[Topic Officiel] GTA San Andreas

http://image.jeuxvideo.com/images/p2/g/t/gtsap200b.jpg
Après les succès de GTA, GTA2, GTA3 et GTA Vice City, San Andreas est enfin arrivé !

[]Disponible sur PS2 depuis le 29 octobre dernier
[
]Sortie prévue sur PC/XBOX : 10/06/2005

Test jeuxvideo.com : 18/20

Site officiel : http://www.rockstargames.com/sanandreas

GTA San Andreas laisse une totale liberté de mouvement dans une ville beaucoup plus grande que celles des précédents volets.
3 villes principales séparées par des campagnes à perte de vue et des autoroutes. De nombreux moyens de transports : voiture, moto, vélo, bateau, hélicoptère, avion (ya même un genre de boeing :D), train, etc…
Les missions secondaires (taxi, ambulance, etc…) viennent allonger la durée de vie une fois les missions principales terminées. Un mode 2 joueurs est également présent.

Un guide officiel trouvable aus environs de 15€ détaille toutes les missions, véhicules, armes du jeu.

[fixed] [/fixed]

Sur ce topic vous pouvez poser vos questions sur le jeu ou donner des astuces. Au fur et à mesure et grâce à vos contributions je mettrai à jour ces 1er posts.

<>Reserved<>

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

<>Reserved<>

J’ai fermé le précédent topic ( GTA San Andreas ), on peut continuer dans celui-là [:clinoeil]

Automne 2005 sur PC, il me semble avoir vu Juin 2005 mais dans les deux cas, c’est beaucoup trop loin :ouch:

http://www.clubic.com/t/jeux/fiche/1200.html
ah oui effectivement, ca a du être changé ya pas longtemps alors
je maj le 1er post

Il va cartonner sur ordinateur GTA San Andreas !

Vous imaginez avec les graphismes, Déja les graphismes de la play, il sont pourris.

Les graphismes de la play de SAN ANDREAS valent meme pas ceux de VICE CITY sur pc. C’est d’ailleurs pour ca que j’attends ce jeu impatiemment :slight_smile:

oué c’est vrai que sur PS2 il y a vraiment un problème de graphisme ,les images n’arivent pas a suivre la vitesse du jeu
Des fois j’ai les détails du sols (rails…) qui s’affiche seulement au moment ou je passe dessus,les arbres aussi parfois s’affiche au dernier moment alors quand on est en avion ça devient cho pour les esquiver :sweat: :??:

et il faut mettre qu’il est prevue sur Xbox a la meme date que sur pc :slight_smile:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:slight_smile:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:wink:

bon alors ceux qu’ils l’ont sur ps2 ? sa donne quoi ? :smiley:

je cherche une carte ou il y a les etoiles !!
Thx

C’est pas trop super super !
Je suis obligé d’ajouter de la luminosité pour qu’il yest des bons graphismes :sweat: :??:
:lol:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:confused:

:heink:
Fo pas pousser non plus !!!
Achete toi des lunettes ! :lol:

Il ne faut pas oublier qu il s agit d une PS2 … moi je le trouve vraiment bien… c clair il y a des problemes et parfois ca plante …mais bon QUEL PIED CE JEU !!!

les étoiles :??:

oui les etoiles qui permettent de baisser le niveau de recherche de la police …

et ben j’y est une peu jouer et c’est plutot sympa maglré que l’ont sent que la ps2 commence a ce fatiguer :confused:
en gros il sont prit vice city, mit un nouveau scénar, rajouter deux trois ptites nouveautés et le tour est joués!