[Topic Officiel] GTA San Andreas

Hey ! Tu vois pas que je plèsente ! Et je pense pas que j’abuses :pfff:

Je m’immisce dans ce topic pour vous poser une question, qui ne se limite pas à San Andreas mais à tous les GTA à partir du 3: est-ce que ça vous parait un choix judicieux, de jouer au couple clavier/souris pour le mode piéton, et un bon petit volant à retour de force pour le mode en voiture?

existe il un code sur pour arrêter le tps ds les missions chronométrées? Merci de vos réponses

Bonne question :smiley:

Je ne pense pas que les GTA gerent le retour de force dejà :frowning:

Perso,je joue avec un pad PS2 (via SuperBox3) dans la main gauche et la souris dans la main droite lors des phases a pieds,comme ceci,j’ai l’analogique sur les deplacements(on peut même marcher tres tres lentement,c’est pratique pour pas tomber a certain endroit) et la visée a la souris qui est exellente.Quand je veux monter dans une caisse,le temps que ce brave Tommy ouvre la porte,s’installe et la referme,j’ai largement le temps de mettre la main droite sur le pad pour accelerer.
C’est un coup de main a prendre mais c’est tres efficace(surement le plus efficace je dirais même).

Vivement debut Juin :love: C’est trooooop long :’(

Ouais bin en fait c’est pas top au volant, enfin je dirai même que c’est quasiment impossible sans se prendre la tête ou sans petit cheater adapté :frowning:

Mais comment fait-on pour avoir une version française su PS2??? Je ne parviens qu’à obtenir des sous-titrages…

Mais comment fait-on pour avoir une version française sur PS2??? Je ne parviens qu’à obtenir des sous-titrages…

Il n’y a jamais eu de doublage sur un GTA me semble-t-il. :slight_smile:

+1

Bonjour tous je suis pas le seul avec mon pote dans ce cas mais on a un ti probleme ac san andreas, je m’explique quand je vais trop vite avec un vehicule les decors disaparaissent (je precise que c’est la version acheté du jeu), c’est super genant… qui n’aime pas taper des ligne droite a toute allure sur la grande avenue qui mene a la campagne ? :wink: peut etre moi qui me surpasse dans mes limites de conducteur virtuel je sais pas le cd a du mal a suivre :wink:

Merci pour les explications ou autres :wink:

ben c’est les limites de la ps2, on peut rien y faire je pense :confused:

bon bin sa risque de choquer plus d’un paylstationiste mais… vivement SA sur PC :):):slight_smile: je me fait pas a la viser au joypad en + :stuck_out_tongue:

_tant que je suis la please a quoi sert la sex appeal ?

_les techniques de combats dans la salle de muscu faut faire quoi exactement jlui met des taules au maigrichon mais sa lui suffit pas il veut pas me livrer ses secrets de boxer :):):slight_smile:

_quels sont les moyens differents pour se faire de l’argent sur la premiere ile ? du plus efficace au moins efficace (si possible :p)

voila jre reediterai par la suite surement :slight_smile:

remerci :slight_smile:

salut killerilai le sex appeal sert a qu’on te respecte dans la ville.

bonjour je cherch comment telecharger des vehicules dans san andreas?

www.gtasa.fr…

tu y trouvera ton bonheur par contre pour l’installation je ne sait pas faire a voir labas