[Topic Officiel] GOTHIC 2!

C’est clair, beaucoup plus de vie dans Gothic2! En fait c’est très dense dans tous les sens du terme. C’était le point fort du 1°. :wink:

Euh je cherche un orc, je dois ramener l’arme de celui-ci au forgeron. Impossible d’un trouver un, je ne peux pas trop m’aventurer dans les bois, mon perso est trop nul.

Pour les Orcs il faut pouvoir aller au dela de la vallée… en bref pas accessible au début du jeu :wink:

Ok, où je peux trouver Innos ? Et les autres maîtres (j’ai trouver l’archer, le menuisier et le forgeron) ?

Edit : C’est bon, je cherche Lord André, on me dit qu’il se trouve aux barracks mais je ne sais pas où c’est. :confused:

Edit² : C’est bon je l’ai trouvé. :smiley:

Madcow et Ruppy, il va vous falloir progresser rapidement dans l’intrigue pour me filer un coup de mains! Je plaisante (enfin presque)
NB:Au rythme ou ca avance, ce topic officiel va être très vite rempli alors qu’on doit compter sur les doigts de la main les joueurs connaissant gothic en France!

Ahhhhh les boules j’ai plus de connection ADSL et je n’ai pas eu le temps de jouer (j’ai déménagé ce WE :frowning: ) …vous allez tous me laisser dans le vent (je suis encore j’ai les paysans à récolter de navets :sarcastic: …qu’est-ce qu’il ne faut pas faiire pour être un aventurier :lol: )

Ce que je trouve différents par rapport un premier, c’est que j’ai presque passé deux niveau (par rapport à l’endroit ou je me trouve) avec un max de scrolls, de potion et même quelques armes sympa…et fait, la difficulté en début de jeu dans le premier Gothic avait rebutté pas mal de monde, je pense que Piranha-bytes à voulu essayer de dégouter un peu moins les joueurs…c’qui n’est pas plus mal…mais j’éspère qu’il ne devient pas trop facile : rassurez-moi ?? :heink:

MADCOW: niveau 5 ??? T’es quoi ? Un mage ? Un bourin ? Une danseuse ?? [:hevlix] …T’en pense quoi du jeu au stade en t’en es ??? L’aventure tient le pavet ???

sevenkingdom : bienvenue dans l’univers à 15 fps de Gothic 2…(nannnn, je plaisante mais c’est vrai qu’il ramouille un chouille en ville le bougre…)…Tu va sans aucun doute rapidement me dépasser dans l’aventure et ça sera sans doute toi qui m’aidera dans mes quêtes :oui: …par contre, je suis un maniaque, je fouille le moindre trou à taupe et généralement, je suis équipé au maximun car je cherche les moindres recoins secret :love: …donc j’avance pas vite car je pése 520 kg avec mes robes en cottes de mailles et mes colliers à la barracuda [:fp_de_telamon] mais je laisse des tranchées dans la forêts…facile de me suivre

Ruppy, sevenkingdom :stuck_out_tongue:

Ben niveau5 ça donne rien de spécial pour le moment, j’ai juste augmenté ma précision a l’épée, l’arc, ma force et ma dextérité.

Pas encore de classe spécial. Il me manque une plante et je pense pouvoir trouver un maître de façon a faire mon apprentissage.

Il me manque aussi une peau de loup. Il faut que je trouve quelq’un qui puisse m’apprendre a dépeusser les animaux.

Pour info près de l’auberge dans la montagne au nord du village, il y a un gars qui vie sur un ancien campement de chasseurs, il me semble qu’il connait l’art de la chasse.

Tu as un des maitres eventuels dans la ville (celui avec un arc) qui t’apprend a prelever la peau des animaux. En face de sa boutique tu as un chasseur qui contre quelques sous veut bien t’aider a chasser les loups (il t’emmène dans les bois situés a droite de la ville quand tu en sors) Il te tue les 6 loups dont tu as besoin!

il te demande si tu as ce qu’il te faut: si tu reponds oui il retourne en ville. Sinon je ne sais pas!!!

NB: c’etait dans la démo , je ne sais pas encore si ca marche dans la version complète.

question: dans le meme bois il y a un orc ,des gobelins noirs un monstre tout gris, et des raptors. Il faut être quelques niveaux pour se les faire? Mon envie de revanche est grande.

Raptors, aye aye, même en niveau 5 je préfères même pas approcher… :smiley:

Pour ceux qui est de l’archer et des loups, j’ai du passer a côté… :??:

Le chasseur du village est cher il me semble…

Sinon pour les courageux, au nord ouest il y a un petit dragon a tuer, ce dernier empêche la chasse. J’ai essayé de me le faire, manière d’avoir des supers pompes en croco, en dino pardon :smiley: mais y a rien a faire, il a la peau dure! :stuck_out_tongue:

Le rajhouts de combos est sympa je trouve, si l’enchainement est correct lors d’un combat l’on vient vite a bout de l’ennemi! :super:

Il y avait déja des combos dans le premier Gothic…ce sont toujours les mêmes ??? :??:

Au fait MADCOW : pour voir les videos, il faut désactiver anti-aliasing :kimouss: …c’est un des bug du jeu :lol:

Ruppy, merci pour l’info! :yep:

De plus que ça commencé a m’inquiéter, j’avais peur louper les vidéos durant la partie et du coup perdre un peu certains aspects de l’histoire… :frowning:

Merci, pour les combos, oui en fait ce sont les mêmes, c’est juste que les enchaînements permettent de terrasser l’ennemi si ils sont réussit!

En plus, tu te gênes pas toi : déja que le jeu est assez gourmand [:yam!x] , tu lui rajoutes sur la tronche du FSAA et de l’aniso [:mule_de_noel] …t’aurais du prendre une ATI…grand fou va :smiley:

Ben j’ai longuement hésité, mais en plus d’êtr hors de prix, elle n’était pa dispo… :frowning:

Mais ça va je suis loin d’être déçus au contraire, le seul point noir était le bruit, mais ça ne me pose pas de problème le pc est dans une pièce bien a lui chez moi :smiley:

Par contre ce fut la même chose pour Gothic 1 et Arx Fatalis, lorsque l’on active l’aniso et le FSAA paf :smiley: , plus de vidéo… c’est chiant! :lol: :stuck_out_tongue:

Vous en êtes où (niveau du perso, chapitre …etc) ?

J’en suis au chapitre 2, perso niveau 6, c’est vachement dur, il y a des orcs, des warks, des dark goblins er des shadow beast partout.

En plus je dois partir en exploration pour une mission. [:agah2]

Ohhh lala ptibonhomme : où j’en suis ??? Demande à ma femme. Depuis le déménagement de ce WE, elle me lache plus les rouleaux :frowning: …faut débaler les cartons, accrocher les toiles et les luminaires, enfin, que des trucs à se flinguer…mais vous connaissez les femmes, elles ont des arguments de poids :smiley: …lorsqu’on se fache, se sont plutôt mes “arguments” qui prennent du poids :lol:

J’en suis toujours au même endroit (j’ai honte :frowning: ) : la mission qui tue -> ceuillir des navets sauvages et sanguinaires [:kend J’vais attendre le niveau 15, m’ont l’air fous dangereux ces navets :fou:

D’ici un ou deux jours, je m’y remets serieusement mais bon, ça va être dur de vous rattraper…

Comment tu trouves le jeu au stade ou tu en es ptibonhomme ??

:stuck_out_tongue: Hello tout le monde

Bah franchement, même sans fsaa, il reste trés agréable ce jeu…Arx également etait plutôt regardable sans FSAA mais bon, c’est vrai que sur un moniteur de qualité, un p’tit filtrage aniso + un leger AA fait toujours du bien :oui:

Ben moi j’ai pas bougé, j’ai juste testé sans le FSAA et c’est bon j’ai bien les vidéos, merci RUPPY :wink: :yep:

Après je scotche sur Chaser. La semaine prochaine je suis en congès, je vais pouvoir m’y plonger plus sérieusement! :smiley:

Ben tu sais sur un A902HT Iiyama comme dirait Guy, c’est surtout pour pas gâcher :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue: Espèce de bourgeois :stuck_out_tongue:

Petite astuce : lorsque le FSAA bouffe trop de resources machine, je mets les lunettes à ma femme (elle y voit tellement mal que c’est pas des lunettes qu’il lui faut, mais un chien…merci coluche)et là, j’ai le droit à un lissage de tonnerre…plus d’effet d’escalier :super: par contre, j’ai la tête qui tourne et je vomi au bout de 3/4 d’heure de jeu : on a rien sans rien :lol:

Chaser il est comment ? Bien ? Moyen ?

MDR! :lol: :lol: :smiley:

Faut dire a Ati et Nvidia d’investir tout de suite dans des lunettes! :pt1cable: :pt1cable:

Chaser, y a un topic a moi la dessus justement :wink: