J’dis ca parce que vous dites que les jeux en france sont a 60
Sinon, un TO sur l’import ca m’interresserai beaucoup :oui:
Dans une boutique qui vient d’ouvrir (enfin de réouvrir), j’ai vu des Final Fantasy Crystal Chronicles avec le cable là pour 45, j’ai bien envie de me laisser tenter, mais j’aurais voulu savoir s’il est possible de jouer à deux mais avec un joypad et une GBA ou s’il fallait obligatoirement des GBA dès qu’on joue plus en Solo?
GBA obligées même à 2
(la manip qui marchait sur la version Jap ne fonctionne plus :/)
Une astuce qui marche :
C’est bien dommage parce que je cherche vraiment un jeu de ce genre à deux (j’ai raté Dark Alliance à 15 neuf dans les Cora) mais j’ai qu’une GBA SP et franchement 45 c’était un très bon prix pour ce bundle
Euh
Mais bon c’est pas la panacée ce truc
Ouais bon, j’me vois mal faire des trucs de oufs comme ça [:keuss]
le seigneur des anneaux : le retour du roi?
C’est du beat’em all, pas vraiment du hack’n slash, mais de toutes façon, j’le trouve pas en occaze
sur ps2 ya champions of norrath (style baldurs gate dans le monde de everquest) jouable à plusieurs et online [:siffle]
Pour revenir à Burnout 2, il n’est pas prévu en player choice ? [:lapin_bourre_a_la_biere]
Ouais je sais, spa les jeux qui manquent, c’est le prix. Même si y’en avait 45000 sur le cube j’irais pas mettre aussi façile 55 dans ces jeux.
Je suis passé à micromania lundi soir, et y avait deux burnout 2, il doit donc être trouvable en occaz sans trop d’effort kramoc!
Sinan, aprés windwaker, que je pense finir bientôt, j’hésite entre Beyond good & evil, et the twin snake.
Vous pouvez me donner votre avis? Le prix, je m’en fout, n’en faites pas un argument.
Je sais aussi que c’est pas le vraiment le même style, mais je voulais juste conaitre vos impressions sur ces jeux pour m’orienter, sachant que je n’ai jamais joué à metal gear sur psx.
Si tu n’a jamais joué a Metal Gear,franchement,c’est une experiance qu’il faut avoir tenté au moins une fois si tu aime l’infiltration :oui:
Perso,je connais l’opus PSX et je prend enormement de plaisir a jouer a TTS alors pour quelqu’un qui n’y a jamais joué,le plaisir n’en est que decuplé
Le seul regret,la maniabilité qui est un peu longue a assimiler dù au fait que le pad NGC est moins fournit en boutons par rapport au pad PS mais si tu ne l’a jamais essayé,ça ne devrait pas te deranger.
J’ai pas testé BG&E mais je pense que je sera mon prochain achat,j’en entend que du bien
Si tu veux rester dans un trip aventure / action / infiltration fonce sur BG&E [:lotusblanc] :oui: … c’est beau, riche poétique et drôle :kaola:
Un peu plus court sans doutes que Zelda mais bon 25 uros sur Cdiscount
1 - 1, le choix va etre dur
Moi je n’ai testé aucun des deux alors je peux pas t’aider, désolé
(je pense quand meme me prendre BG&E, c’est plus mon style :oui:)
PAreil, BG&E c’est vraiment très sympa, mais vraiment très court et pas très dur aussi…
Mike, je vais voir ça alors
Sinon je n’ai pas encore fini BG&E mais jusqu’à maintenant rien à redire Fonce ! (
BG&E, tu seras pas déçu :super: (les musiques > :love: ). Pour MGS, je doit être un des seul à ne pas aimer ce jeu :ouch: , la maniabilité est trop bizarre (surtout quand tu rampe) et les caméras :nop: je cherche toujours à tourner autour du perso comme POP ou BG&E mais ça veux pas bien sûr nan franchement, chui déçu pour le moment, à voir + loin dans le jeu :sarcastic:
BG&E je l’ai dévoré! Achetté dès la sortie NGC, j’ai pris mon pieds dessus :love: