Sinon j’avais une question, est-ce qu’il existe un jeu de courses de bagnoles incontournable sur GC ?
Burnes à l’air
Burnes 2 ou burne 1 [:yeoh] ?
:sarcastic: Pffff ![]()
okodoki
ben 2, c’est mieux quand même non ? (![]()
:oui:
Mario kart ![]()
Pas faux. Mario Kart est pour moi incournable à condition d’y jouer à plusieurs ![]()
il l’a deja il me semble
Oui, c’est sur! D’ailleur, je trouve jamais le 2 en occaz alors que le 1 très régulièrement.
bon et harvest moon 2 en france dans tout ca?? ![]()
Bah théoriquement, si le site UBI dit vrai, c’est sorti, mais j’ai pas été voire dans les magasins.
je suis allé chez micromania et eux l annoncent pour le 28 Juin ![]()
Oui, mais UBI et Score Games l’annoncent bien au 24 Avril. Qui croire (à priori UBI, mais si au moins y’avait des forums moins spécifiques chez eux ça serait pas mal pour se renseigner…).
lol, en tout cas, il est pas sortis ici, à Nice. ![]()
Sinon, j’ai pas été foutus de trouver une date de sortis pour wario ware sur gamecube, quelqu’un pourrais m’aider?? :jap:
edit: une date européennes bien sur, il est déjà sortis au japonet US.
merci.
Bonne mémoire Kami ![]()
Je l’ai en effet, il est génial :oui: mais je cherche plutôt un truc un peu plus réaliste sans pour autant que ça soit LA simulation… un truc pour s’éclater quoi ! (![]()
Burn Out (1 ou 2 ?) ferait l’affaire alors ?
Faudrait déjà que le 1 sorte ![]()
(oui je sais version PS1 [:-])
Personne n’en a vu en France donc Ubi s’est encore cagué dessus ![]()
Par contre en Italie, en Angleterre, en suisse en Allemagne pas de pb ![]()
Euh réaliste … ça n’existe pas sur GC [:-]
Burnout 1 & 2 c’est du 300 % arcade, adrenalyne à gogo et spectacle :love:
Le seul jeu un peu moins arcade c’est R : Racing Evolution de Namco … perso j’apprécie bcp ce jeu, ses ptites innovations et l’excellente ambiance de ce jeu … mais bon les avis sont plutôt partagés donc regarde bien avant ![]()
Tu as R: Racing lapin?