Faudrait que je pense à m’occuper de poster des trucs dans mon topic moi … je l’avais vu hier aussi :kimouss:
En même temps il sera pas traduit je pense donc nous faire raquer 55-60 alors qu’on trouve le jeu au Canada pour 30 Fdp in [:eveden]
Faudrait que je pense à m’occuper de poster des trucs dans mon topic moi … je l’avais vu hier aussi :kimouss:
En même temps il sera pas traduit je pense donc nous faire raquer 55-60 alors qu’on trouve le jeu au Canada pour 30 Fdp in [:eveden]
Début Juillet aux US … pas encore de date officielle pour l’Europe je crois ![]()
Pas traduit ca veut dire dispo en jap en france ?? ou en anglais quand même ?
Euh il est sortit aux US depuis qqes semaines Startidounet … réfléchis ![]()
une question … (peut etre idiote mais ban …)
Si on le prend en import du canada, on aura besoin du CD boot (edit : freeloader merci startide ;)) ou pas [:paysan]
Acrostiche > un freeloader
je sais pas ![]()
Laponbilly > ![]()
Oui car c’est pas du PAL … si tu l’achetai en Australie par contre c’est du PAL ![]()
Préfère Royal Canin perso ![]()
ca y est, j’ai la gamecube pendant une semaine avec icaruga et zelda, mon but, finir zelda ![]()
:sarcastic: ![]()
Elle te démange depuis combien de temps celle là? :lol:
Malgré ce que tu crois dartagnan, j’ai pas de puces (sauf dans le PC :D).
bon je sors tout de suite
=====>
Aïe aïe aïe! :pt1cable: ![]()
Oh la la…
Tales of symphonia, c’est au mieux pour la fin de l’année. [:dreammango]
C’est dur!!
Je me demandais qui allait la faire … ![]()
Si l’anglais te fait pas peur ![]()
donc harvest moon sort en France??? c est à devenir fou s t histoire
. fort heureusement je n avais pas encore trouvé de site interessant en import à prix abordables ![]()
En général tes infos aussi je les connais mais je les poste pas parce qu’elles sont nulles [:-] [:yeoh]
Sinon c’est vraiq ue la traduction ça reste une énigme parce que ce jeu va encore plus restreindre son public en anglais ![]()
Huppe ![]()
http://perso.wanadoo.fr/importcube/jpg_jeux/zelda4s+/zelda4sp_03.jpg
Ptain ce jeu me tente de plus en plus :love:
Et Pikmin 2 se prend des notes de folieeeeeeeeee (36/40 Famitsu par exemple …) :love: …
On va ptet faire chauffer la CB [:merlot] … j’ai un bon de 5 uros sur Play-asia en plus :ange:
5 :ouch:
AAArghh!! Je suis en train de me prendre la tête dans the windwaker dans le temple du dieu de la terre…
Une espèce de statue me nargue!! Quand je l’eclaire avec la harpe, elle s’eclaire d’un coté ou de l’autre, je pige que dalle à ce qu’il faut faire!!
Jusqu’à présent, j’ai jamais bloqué sur ce jeu, mais là… Je pige rien!!
Ceci n’est pâs un appel au secours, juste un cri de désespoir… ![]()