[Topic Officiel] ---->//_\\ {GAMECUBE} //_\\<----- [MAJ 02/12]

Bah… j’suis pas un Jacky-GC moa [:austindangerpowers]

Une petites question,si quelqu’un a pu tester MGS-TS,les voix sont toujours celle de la VF PSX? (genre rambo tout mechant alors qu’en VO,ça a n’a absoluement rien a voir)…

Sinon,j’ai un peu peur pour la maniabilité dù au pad NGC… :confused: J’aime bien le pad mais je pense qu’il manque un peu de boutons par rapport a la PSX :confused:

EDIT: Je viens de voir que les voix sont en anglais,j’espere qu’elles sont du niveau de la version PSX us :slight_smile:

Non, ils ont réenregistré les voix en VO (avec les acteurs originaux il parrait) et le jeu en VF est je crois sous titré (j’ai essayé de me renseigné hier et c’est ce que j’ai compris, heureusement parce que cette semain j’ai relancé le mode theater dans MGS sur PSX et on était parfois mort de rire tellement c’est ABProductionnesque (:))

Sinon d’après les sites, c’est pas trop le manque de boutons qui pose problèmes (par exemple le codec s’appelle avec Strart+A vu qu’il manque le bouton select) mais la sensibilité trop grande du stick. Faut tester et s’habituer à mon avis…

bah ya qu’a mettre un pad ps2 et puis stout [:kangol]
:smiley:

Oué et tu reprogramme les routine de la manette [:matleflou]

Si c’est prévu pour 1 boutons spa en branchant un tableau de bord de 747 que ça va utiliser les boutons (:slight_smile:

Faudrait que je cherche un répertoire des phrases du doublage du 1 :smiley: … ya des perles incroyables !

Moi j’ai lu qu’au contraire le stick jaune était nickel … les joueurs en tous cas le pensent et ne comprennent pas la critique du testeur de GK :heink: (vu sur HFR,GK, …)

je suis sur que le jeu , des qu’il sent un dualshock se reconfigure tout seul pour un vrai pad :smiley:

dualshock powwa :smiley:

ké blairaw http://perso.wanadoo.fr/nicouzouf/Smileys/mammamia.gif

:smack:

Apparement,certaines actions se font avec une combinaison de boutons allant jusqu’a 3 simultanés :confused:

J’espere que c’est pas du genre Z + Start + L [:yeoh]

Autant je trouve l’ergonomie du pad NGC vraiment trés bonne (je suis plutot fan des pads playstation habituellement mais j’ai été agreablement surpris par le pad NGC) autant pour les combinaison de touches,je le trouve peu pratique,dans SCII par exemple,je lutte un peu pour certains coups…

Enfin,je verrais ça en debut de semaine,j’ai commandé MGSTTS en PAL,j’ai trop apprecié l’opus PSX pour passer a coté :slight_smile: (je suis vraiment le roi des cons d’avoir vendu MGS sur PSX :frowning: même si je l’avais fini depuis longtemps,je l’ai vite regretté(jusqu’au jour ou j’ai eu une NGC ce qui a comblé mes pulsions consoleuses :slight_smile: ))

http://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/gc/m/g/mgssgc076.jpg

Quel pervers ce Snake :slight_smile: Il te fait une brouette japonaise au garde dans les vapes :smiley:

Le test de JV.com indique que c’est moins beau que le metal gear solid 2 de la playstation… dommage je trouve :confused:

Je me tate pour ce jeu, j’avais pas trop aimé le 2, on jouait pas ou presque, et niveau infiltration j’avais trouvé ca en dessous de splinter cell :frowning: Enfin bon aussi il tournait pas bien du tout sur mon PC (par que le mien faut dire).

Bon reste le scénario qui est visiblement génial, mais je préfère un jeu à la limite :smiley:

Les critiques ne m’etonnent pas plus que ca, beaucoup de sites indiquent que le jeu la réalisation baclée sur de nombreux points :confused: En tout cas ce n’est pas lui qui sortira ma GameCube de la poussiere…

Mouaip mais ça reste un excellent jeu … apparamment ceux qui connaissaient et avaient fini la version PS1 fingers in ze Nose galèrent pas mal à cause de l’intelligence des gardes :smiley:

Le challenge à l’air intéressant même si la réalisation laisse à désirer (il paraît que ça devient très beau après …) :confused:

Moi dès qu’il est en occas à bon prix je le prend même si j’ai encore la version PSX (j’ai d’ailleur visionné y’a quelques jours le mode théatre et franchement j’en était presque honteux d’avoir trouvé ça merveilleux à l’époque [:yeoh])

Sinon, attention accrochez-vous, GROSSE vidéo Bio Hazard 4 et Killer 7:

http://www.1up.com/article2/0,2053,1556845,00.asp

J’vous dis rien mais putain ce Resident Evil est ce qui m’a le plus impressionné depuis très longtemps!!!

Merci ma frite :stuck_out_tongue:

De rien mon gland (:slight_smile:

ouais, moi aussi il m’impressionne, à croire qu’il y a anguille sous roche (venant de Capcom un truc bien et innovant ca cahce quelquechose).

la video est hallucinante!

OUINNNNNNNNNNNNNN je veux renterer chez moiiiiiiiii :fou: :cry:

Sinon il paraît que Eternal Darkness 2 sera présenté à l’E3 :miam:

(faudrait déjà que je finisse le 1 [:shy])

Putainnnnn la page est bloquée par le Taf vgfnklbgdfjgdfj;cbvg b*£
gbhn ,;