[Topic Officiel] ---->//_\\ {GAMECUBE} //_\\<----- [MAJ 02/12]

Charte d’Utilisation des Forums

Les forums Clubic sont avant tout un endroit de convivialité et d’entraide, ainsi, les messages tenant des propos interdits par la loi sont proscrits (racisme, piratage…). Afin de maintenir une atmosphère agréable et un bon fonctionnement, les attitudes de pollution (flood, messages publicitaires, MAJUSCULES …), ainsi que les attitudes sortant des règles fondamentales de bienséance et du respect d’autrui (insultes, agressions gratuites, détournements de sujets …) sont également à éviter.

L’équipe Clubic se réserve le droit de supprimer le compte d’un membre ne respectant pas ces quelques règles.

Dredd , merci de respecter la charte :jap:

Me demandez pas pourquoi je poste ça [:matleflou]
:stuck_out_tongue:

Ubi Soft, c’est pas une boîte française ? me semble que si ! et ils sortent même pas le jeu ici :confused:

Ils ont pas les Jeux en Français eux déjà …

Oui enfin ils ne sont que distributeurs pour la France :ange:

Charte d’Utilisation des Forums

Les forums Clubic sont avant tout un endroit de convivialité et d’entraide, ainsi, les messages tenant des propos interdits par la loi sont proscrits (racisme, piratage…). Afin de maintenir une atmosphère agréable et un bon fonctionnement, les attitudes de pollution (flood, messages publicitaires, MAJUSCULES …), ainsi que les attitudes sortant des règles fondamentales de bienséance et du respect d’autrui (insultes, agressions gratuites, détournements de sujets …) sont également à éviter.

L’équipe Clubic se réserve le droit de supprimer le compte d’un membre ne respectant pas ces quelques règles.

[:-]

:smiley:

:confused: c’est moche
Sinan il consiste en quoi ce nouveau zelda ? [:madolamotte]

kamikaz93 > tu connais l’import ? :stuck_out_tongue:

c’est une nouvelle marque de biere [:matleflou]
je connais que la 33 export [:nexath]

[:dunk]

T1 chui déçu déçu pour harvest moon :(, mais c’est mieux pour mon compt en banque [:yeoh]

Trés deçu aussi pour Harvest Moon :frowning:

Je voulais un petit jeu tranquille qui me tienne en haleine pour me sortir un peu de Trackmania que j’arrive pas a lacher,ça sera Animal Crossing surement…Enfin s’il est pas annulé celui-là :confused:

mais c’est completement nul ça …

Bon, j’ai craqué pour Beyond Good and Evil :slight_smile:

arf moi qui voulait harvest moon a tout pris !! :cry:
en fait ils veulent pas se doner la peine de le traduire :confused:
s il est dispo au lux (on ne sais jamais) ca me fera 150 km pour aller le chercher mais bon quand on aime :slight_smile:

on peut aussi avoir des craintes quand à une eventuelle annulation de la sortie d animal crossing en france :cry:

J’ai commençé BGAE… et c’est très sympa :slight_smile:

Par contre, il n’y avait pas carte avec son N° PIN :confused:
C’est réservé seulement aux jeux spécifiquement Nintendo ?

voui c est specifique aux jeux nintendo.

pour etre sûr, tu peux consulter le site nintendo et cliquer sur la section jeux, si le jeu a un pti cadeau à coté à priori c est un jeu avec un code VIP :wink:

On peut vérrifier la liste des jeux VIP sur le site de nintendo et on y remarqueras d’ailleur qu’il y a quelques exception avec quelques jeux de dévellopeurs tiers qui ont eu droit à uen campagne officiel Nintendo comme Soul Calibur 2 ou quelques autres.

okidoki

D’ailleurs j’ai jamais utilisé mes points, il y a quoi à choper ? enfin d’intéressant je veux dire :smiley: Si c’est des fonds d’écran… :smiley:

Ben… à part le collector de Zelda (que j’ai déjà) à 4500 points… rien (:slight_smile:

le GameBoy Player :confused: quoique c interressant si on a une GBA simple