Parait que c’est bien d’après game one, mais « cour » et sur jeuxvidéos ils disent pareil mais très cour je crois ![]()
je l’ai « essayé » sur ps2, graphiquement, c’est tres propre et les persos plutot bien modélisés (meme les vehicules), les armes et tout tres originales, bref pas mal , j’ai juste trouvé la maniabilité pas tip top, mais avec une démo je ne peux pas jugé de la durée de vie de jeu :d
sinon franchement c’est plaisant, et bourré d’action /effets spéciaux tres fidéles à la série des 007 ![]()
je prefere me réservé pour d’autres jeux ![]()
Je la suis la conversation
mais TTS est a peu de chose pres le même que MGS 1 donc je vois pas bien l’interet de resortir une version PC.
Sur NGC il n’y a pas de MGS donc c’est normal qu’une convertion soit faite vu le succes du jeu (c’est plus du marketing que pour faire plaisir aux fans,faut pas rêver) mais si c’est pour avoir juste des graphismes legerement remanier,je pense pas que ce soit utile,le fond du jeu reste exactement le même(scenario,gameplay,etc).
C’est quand même un jeu d’une tout autre dimension que l’autre pauvre version PC hein. T’as une drôle d’intérprétation du mot « légèrement ». Et pour le Gameplay c’est raté puisque’il intègre les possibilités du MGS2.
En fin de compte il reste l’histoire qui est la même bien rehaussée de cut scènes sans communes mesures avec ce qui s’était fait sur l’original. Ca s’appelle donc un remake, et c’est partis pour donner à ce mot un sens qui dépasse de loin ccertaines espérences.
J’en profite pour rappeller aux amateurs que Beyond Good & Evil est sortis et se vend à 30 ce qui est franchement une bonne affaire vuq la critique que s’est pris ce jeu!
Perso, je pense que je devrais me laisser tenter au cours de la semaine.
+1 …
J’attendrais quand même d’avoir la version entre les mains(parce que je vais surement me le prendre vu comme j’ai trippé sur MGS) avant de dire que c’est une vrai version veritablement remaniée.
j’ai un peu peur de me retrouver avec un ravallement de façade sans grande valeur,j’adore les MG depuis la version NES,j’aimerai ne pas être deçu,c’est tout.
J’espere que tu a raison…
Perso, même si je l’ai fini sur paycay et pas sur le cube, c’est de loin le meilleur jeu auquel j’ai joué ces 6 voir 12 derniers mois (avec Metroïd Prime :))
:o
Bah comme moi il se base sur des previews, des avis de gens ayant eu l’occasion de tester donc ![]()
Mais, ça m’a l’air pas mal du tout ce p’tit jeu ![]()
30 euros sur gamecube :ouch: , la oui c est une bonne affaire :super:
mais j ai the westerner, FF X-2 et Sphinx qui me botte aussi ![]()
Moi aussi j’en ai plusieurs qui me font de l’oeil ![]()
- The Legend of Zelda : The Wind Waker
- Soul Calibur II
- F-Zero GX
pareil que kramoc, mais en remplacant soul calibur II (que j’ai déja :love:) par FF christal chronicles [:calimero78]
Aaah oui, aussi ![]()
(![]()
Plaignez-vous [:tete2q] ![]()
Krakra tu as oublié Harvest Moon :love: ![]()
Aaaaaaaaaaaaaaaah oui
ouinnnn ![]()
![]()
sphinx est aps mal du tout, le moteur graphique est tres plaisant, et le jeu est assez original (t’alternes entre mi-dieu et une momie ) parcontre le jeu est parait-il court et certains passages super relous m’avaient un peu rebutés (rien que sur une démo) et puis les tests confirement un peu cela.
FF X2 je le prendrais peut etre un jour en okkaz, d’ici que je finisse ffX ça fait plus d’un an qui l’est chez moi et je suis bloqué contre le dernier boss)
Le seul jeu qui me botte pour l’instant n’est pas sorti et est sur PS2 (enfin sera) c’est Killzone :love:
arf j allais oublier Harvest moon ![]()
kami > effectivement sphinx n a pas une duree de vie enorme mais la peu que j ai pu voir sur game one promet un titre assez sympa malgre comme tu le dit certains defauts mais qui je penses ne font pas de ce jeu, un jeu raté loin de la ![]()
FF crystal chronicles ne m attire pas plus que ca et pourtant je suis fan de la saga FF depuis pres de 11 ans ![]()
spa un vrai « FF » ça
![]()
Sinon ouais sphinx est quand même un bon jeu plateforme, c’eest sur ![]()