[Topic Officiel] ---->//_\\ {GAMECUBE} //_\\<----- [MAJ 02/12]

hmmmm c’es pas un mec de 30 ans qui va encore jouer a ca :confused:

…mais un mec de 41, si [:austindangerpowers] :lol:

Arf les jeux qui tuent toute vie sociale [:matleflou]
[:dunk]

Seule solution : que ta copine y joue aussi :smiley:

26 mars d’apres gamecube-europe.com :wink:

Dans 15 jours d’après GameKult

Bon ben je préfère la date de gamekult perso :smiley:

Yep… Mais quand tu as deux dates pour une sortie, en général c’est la plus éloignée qui compte (:slight_smile:

preneur aussi :smiley:

C’est à GameKult ils font comme kramot à Animal Crossing: ils changent la date de leur système donc les jeux sortent plus tôt :smiley:

:smiley:

:smiley:

…mais je ne change pas la date moi, môssieur :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

juste l’année [:yeoh]

Justement, je voudrais brancher ma GC sur ma carte TV ATI mais celle-ci bogue … depuis quelques jours mon logiciel est bloqué sur « Live-In » pas moyen de changer de sources de mettre T.V ou Composite par exemple merci de m’aider ! D’autres parts je voudrais justement savoir sur quelle source le logiciel doit être mit pour jouer à la console ? :slight_smile:

ben ça dépend sur quelle entrée tu la brance, soit S-vidéo, soit composite :wink:

D’accord je vais vérifier ça merci.

Harvest Moon : A Wonderful Life est prévu le 15/02/2004 par jeuxvidéo.com

Moi j’préfère sonic heroes, pour le 6 février. Trop cool!! :kimouss:

Puté excellent !!! Comme quoi Game One sert à quelque chose de temps en temps :slight_smile: ils disaient donc que Animal Crossing devrait arriver en europe cette année, et là ils ont parlé de Mister Reset :slight_smile:

Là j’ai levé l’oreille, car dans Super Smash Bros Melée t’as un trophée pour ce perso… un perso sensé pas être gentil :slight_smile: Bon ben en fait si vous changez l’horloge interne de votre game cube…

Krammoc tu nous fais un test ? :smiley: LOL

J’ai vu ça sur G1 il y a peu de temps effectivement :slight_smile:

Entre AC et HM le choix vas pas être evident si les deux sortent en europe… [:merlot] :wink: Je vais me laisser tenter par l’un ou l’autre a mon avis,apres avoir vu quelques tests bien sur…