hmmmm c’es pas un mec de 30 ans qui va encore jouer a ca ![]()
…mais un mec de 41, si [:austindangerpowers] :lol:
Arf les jeux qui tuent toute vie sociale [:matleflou]
[:dunk]
Seule solution : que ta copine y joue aussi ![]()
26 mars d’apres gamecube-europe.com ![]()
Dans 15 jours d’après GameKult
Bon ben je préfère la date de gamekult perso ![]()
Yep… Mais quand tu as deux dates pour une sortie, en général c’est la plus éloignée qui compte (![]()
preneur aussi ![]()
C’est à GameKult ils font comme kramot à Animal Crossing: ils changent la date de leur système donc les jeux sortent plus tôt ![]()
![]()
![]()
…mais je ne change pas la date moi, môssieur
![]()
juste l’année [:yeoh]
Justement, je voudrais brancher ma GC sur ma carte TV ATI mais celle-ci bogue … depuis quelques jours mon logiciel est bloqué sur « Live-In » pas moyen de changer de sources de mettre T.V ou Composite par exemple merci de m’aider ! D’autres parts je voudrais justement savoir sur quelle source le logiciel doit être mit pour jouer à la console ? ![]()
ben ça dépend sur quelle entrée tu la brance, soit S-vidéo, soit composite ![]()
D’accord je vais vérifier ça merci.
Harvest Moon : A Wonderful Life est prévu le 15/02/2004 par jeuxvidéo.com
Moi j’préfère sonic heroes, pour le 6 février. Trop cool!! :kimouss:
Puté excellent !!! Comme quoi Game One sert à quelque chose de temps en temps
ils disaient donc que Animal Crossing devrait arriver en europe cette année, et là ils ont parlé de Mister Reset ![]()
Là j’ai levé l’oreille, car dans Super Smash Bros Melée t’as un trophée pour ce perso… un perso sensé pas être gentil
Bon ben en fait si vous changez l’horloge interne de votre game cube…
Krammoc tu nous fais un test ?
LOL
J’ai vu ça sur G1 il y a peu de temps effectivement ![]()
Entre AC et HM le choix vas pas être evident si les deux sortent en europe… [:merlot]
Je vais me laisser tenter par l’un ou l’autre a mon avis,apres avoir vu quelques tests bien sur…