C’est fiable 2Xmoinscher.com??
Parce qu’effectivement, c’est intéressant!!
Il y a un truc?
Alors, est ce que quelqu’un est déjà passé par 2Xmoinscher.com??
Hé oui LoK Defiance est sorti sur la XBox depuis vendredi (un pote l’a acheté samedi!)
Je l’ai testé et autant j’aime bien la partie Kain autant celle de Raziel est assez lourde car ça parle beaucoup et plus « Tomb Raider-esque » dans son action.
Enfin ça n’engage que moi car je n’ai fait qu’un niveau de chaque ![]()
Moi oui (j’y ai seulement acheté) :oui:
Bah comme l’a dit Batmout, faut regarder les notes des vendeurs ![]()
C’est de l’occase avec un 1/3 de confiance (tu payes « 2xmoinscher » qui payera ensuite le vendeur dès que tu signales que tout est bien conforme et arrivé chez toi … en se sucrant une com’ d’environ 15 % of course :D)
C’est pareil sur Priceminister, et depuis peu Alapage et Amazon s’y sont mis aussi ![]()
ça a l’air pas mal.
Il y a du choix, et les prix sont corrects.
Moi, c’est pas pour vendre, seulement pour acheter.
Et voila, je l’ai achetée ![]()
la xbox ? ![]()
Bienvenue ![]()
J’ai bon ce coup-ci ? ![]()
qqun a essayé mario party 5?? j aimerais l acheter mais jai deja le 4 donc je suis assez retissant quant à cet achat ![]()
C’est fun, mais c’est long à jouer, souvent tu fais un clique et t’attends ton tour… a tester avant achat je pense. Et résolument 3-4 joueurs ![]()
coté joueurs ca va de ce coté mais je reproche le manque de dynamisme du 4 et j espere que nintendo a resolu cela. on s endors litteralement alors que les precedents opus etait assez « speed » dans le deroulement. ![]()
ouai, le 5 aussi est lent ![]()
C’est dommage que l’on doit avoir deja fait les mini jeux dans le premier mode pour pouvoir les refaire dans l’autre mode ![]()
Mais sinan il y a un jeux de volley et de hockey pas mal dans le mode bonus :oui:
Autant j’avais trouvé le 1 sympa, autant le 5 :sleep:
Bijour, je voulais savoir si l’un d’entre vous avez déjà joué à Vexx? Et bien sur, ce que vous en pensez.
C’est juste que comme il est à 19 euros neuf à carrefour, ça peut être intéressant. :oui:
Vi n’ayez, j’ai prix mario kart et soul calibur 2 ![]()
Bien bien ![]()
J’ai MKDD aussi mais pas encore Soul Calibur ![]()
Ya F-Zero aussi en fait qui a l’air pas mal, bien que j’ai pas aimé le 1er sur SNES, faudra que je le test chez un pote voir si ca me tente ou pô ![]()
Mais on va attendre d’avoir un peu d’argent pour ca ^^
Aaaaah oui, faut que je l’achète aussi çui-là ![]()
Je crois qu’il est très bien :oui:
En tous cas je n’ai lu quasiment que des éloges sur ce jeu :oui:
Ben moi aussi, spour ca, je me pose des questions ![]()
Ya aussi Prince of persia a acheté, ils veulent me ruiner ou quoi ? ![]()
Mais arrrêêêêêteeuuuuu
missant