[Topic Officiel] ---->//_\\ {GAMECUBE} //_\\<----- [MAJ 02/12]

on vien t de me preter MKDD; et franchement me^me si je n’ai pas deux manettes, c’est super fendard, les circuits sont marrant, les « armes » aussi bref vraiment dans l’esprit mario kart :love:, je vais même acheter une seconde manette pour ce jeu pour pouvoir y jouer avec mon frere :smiley:
Et des que je devrai rendre le jeu je vais me le prendre en okkaz :love:, je suis tombé amoureux :smiley:

Le seul defaut c’est les graphismes qui sont un peu pauvre en detail et en deçà de la puissance de la GC, surtout que l’on n’est pas trente milles sur le circuit simultanément…

J’ai bcp aimé MKDD également. J’ai pratiquement tout fait en mode coopératif et la possibilité d’échanger les rôles en pleine course est vraiment excellente.
Côté armes, quelques nouveautés bien agréables comme les carapaces rouges qui sont moins « intelligentes » (il est plus facile de les éviter notamment en utilisant des turbos ou en rusant en faisant un e queue de poisson à un ordi/joueur ce qui change son lock sur le joueur le plus proche etc…) et les armes spéciales :love:

Les graphismes sont plutôt jolis et même s’ils ne sont pas flamboyants comme dans F-zéro GX, ça ne gache pas le plaisir :wink:

ouais j’ai pas dit que c’etait moche , mais ça fait un peu peine face à la concurence :confused:

bah c’est le style de nintendo … des graphismes colorés … sur play 2 et X-BOX tu va plutot retrouver des graphismes réalistes [:austindangerpowers] perso moi j’aime bien également

Sinan aujourd’hui j’ai pu jouer a luigi mansion, et bin c’est moyen (j’y ai pas jouer longtemps 2-3minutes) mais la vue de la caméra ne me plaie pas :confused:

Ouais, moi je le trouve trop beau dans son style MKDD. :love:

Bonjour à tous,

j’aimerais investir dans une manette non officielle (car moins chère) et j’aimerais savoir quels sont les modèles que vous avez trouvé les + intéressants suivant vos expériences??

Aussi j’aimerais savoir pour les jeux type Resident Evil & Eternal Darkness, vous utilisez quel casque??

Merci par avance pour vos réponse.

A+.

De même :love: … moi c’est tous les détails, les ptites anims qui m’émerveillent :love:

Izei → tu as une GC ? :wink:
Faudra qu’on se fasse qqes soirées MK DD :oui:

Merci à toi :wink:

Tu as déjà mon avis pour les manettes :confused: … c’est clair que c’est cher l’officiel (quoique ya des plans à l’import pour en topper à 20 €uros (+frais de ports + éventuellement douane :/)) … mais la qualité des manettes « third Party » est vraiment perfectible …

Je n’utilise pas de casque pour la GC :slight_smile:

G noté celle là :

http://www.nyko.com/nyko/products/?i=6

Perso, chaque fois que j’ai pas pris une manette non officielle, ça a été la bérésina… Beaucoup trop fragile, elles pètent trés rapidement…
Bon, en même temps, c’était sur mes consoles avant la gamecube, maintenant, je n’achète plus que des manettes officielles. Peut être que les fabricant auront fait un effort, mais j’y crois pas trop…

Oui, j’ai pas pu résister :love:

J’ai acheté le pack Mariokart (édition limitée… dans le temps et tant qu’on en vend :smiley: )
Le disque collector n’est pas vraiment exploitable car uniquement en 60 hz… Je joue sur l’ordi via une carte tv et elle ne supporte pas le pal60… sauf si j’aime jouer en noir et blanc :smiley:

J’ai acheté également Soul Calibur 2 :love: et récemment Eternal Darkness :slight_smile:

Pour MKDD, c’est qd tu veux ! Je connais également une autre personne qui joue avec moi en coop et qui serait intéressée :smiley:
Tu vois qui ? :smiley:

Tu parles de quelle consurence? Crash Machin Kart? :stuck_out_tongue:

Ddans CE style de jeu j’en vois aucuns qui rivalisent, surtout pas la version Gamecube (et X-Box) de Crash Nitro Kart qui est pourtant un peu plus aboutie que la version PS2.

C’est sur que c’est pas super tappe à l’oeil mais c’est dans la moyenne haute de ce qui se fait (surtout au vu du framerate qui est à 40 lieus de certaisn autres jeux de bagnoles super beaux mais super vides et pas très véloces, nottemment sur la « plus puissante des consoles »).

Une question que je me pose comme ça…

Y’a pas de bons RPG sur GC?

J’ai vu Skies of Arcadia Legend mais sinon c’est un peu le désert… Y’aura bien Crystal Chronicles mais il a plutôt l’air tourné multijoueurs :frowning:

Prochainement Tales of… mais ne sortira pas avant un bon moment.

Baten Kaitos en Europe et en rêve? :slight_smile:

Et pis c’est tout :cry:

Voilà une liste déroulant qui récapitule à peu près ce qui existe comme RPG sur la plateforme (prévus ou sortis au US je crois). Effectivement les RPG c’est presque comme les jeux de bagnoles sur Gamecube, pas de quoi provoquer des bouchons :confused:

la page:
http://www.gamespot.com/gamecube/rpg.html

Ah ben oui, c’est tout bête. Je me disais que j’étais peut-être passé à côté de quelque chose…

Merci :jap:

Héhé un de plus qui a craqué sur ce pack ;):smiley:

C’est clair qu’il faut qu’on s’organise ça avec toi et POB (je pense pas qu’il y aura de pb pour trouver un 4ème laron :D) :oui: … là j’ai qqes vacances (retour le 9/02) mais on se fait ça au retour :oui:

Je me le suis pris en occase ya qqes temps :oui: … mais je n’y ai pas encore plongé :sarcastic:

:stuck_out_tongue: all
J’ai une petite question pour ceux qui ont fini nightfire, comment on fait pour détruire le gros sous-marin, au moment ou on doit démolire les 3 sous-marins nucleaires dans la base de drake, pasque la je seche [:dredd]

non je me suis mal exprimé je voulais dire comparé à ce que peut faire le GC…(starfox, starwars…); c’est mignon , c’est marrant mais graphiquement c’est « simple » propre mais « simple »…mais le jeu est excellent pour le reste (grosses poilades sa race :D)

ça coute combien une manette GC officielle en okkaz?