[Topic Officiel] ---->//_\\ {GAMECUBE} //_\\<----- [MAJ 02/12]

Et comme on dit, l’occasion fait le larron :o

non c’est génétique !

:paf:

Mouais, et zelda qui n’en finit plus d’être repoussé. :cry:

Je fuffe personne moi :o (sauf les esquimaux [:faim])

Bon donc à part Zelda …

La suite c’est pire … mais le plsu chiant surement le tmeple de l’eau :paf: …

le pire c’est les 4 derniers :paf:

le temple de l’eau ne m’a pas posé beaucoupe de soucis, par contre celui du feu m’a paru simplifié :pt1cable:

DSl pour les bandes noires mais j’ai pu que prendre une photo de l’ecran :paf:

http://img140.imageshack.us/img140/8565/sanstitre1zy.jpg
Donc le jeu c’est SSX On TOur et j’aimerai savori al legende des etoiles etc … [ le cadre rouge]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Ca me fait penser que je n’ai même pas terminé Ocarina of Time en version normale moi :paf:

Tain ds RE0, j’ai trouvé l’aguillie de l’horloge mais j’en ai bavé pour la retrouvé, l’horloge :nexath

comment j’ai miséré :paf:

Bon personne qui fait du surf ici :ane:

ET sinon t’avait eu la sagesse d’esprit de donner le fusil à Rebecca avant de la faire monter dans l’ascenseur ? :paf:
Et ton avis alors sur les leechs zombies ? :ane:

Chien d’infidèle :grrr: :grrr: :grrr:
:ane:

Non mais je suis de Naïce et je te casse :paf: :paf: :paf:

Moi c’est les Skulltula d’or qui m’ont gonflé, j’ai arreter de les chercher après la seconde bourse et le quart de coeur :ane:

Euh nan [:shy]

Et je crois que Ocarina tout court ça me suffira :smiley:

oooooooooooooh la tarlouze :ane:

ça suffit avec le Donjon ! :o

("les morts ça gagne pas de niveau" :o)

vla le sport :paf:

J’ai pas envie de fracasser ma TV avec les manettes donc je crois que c’est plus sage :paf:

(et je l’ai fait aussi sur Emulation [:shy])

jvois trop pas où c’est tes trucs :paf:
tu va où ? dans compet puis carte ?

Oui et ensutie moi j’ai le choix:
SOit faire les courses (etoiles rouge) ou les defis shred( eclair rouge) a l’ecran.
Apres si j’appuie sur Y de la manette GC, je peux fair en’improte quel pist en freeride et si j’aippuie sur R de la gachette, j’ai l’historike de la montagne; c’est a dirte que pour chaque etape il a une une etoile rouge [peuf peuf, village nintendo, pic etc] Quand j’en selectionne un, j’ai ensuite tout le details des epreuves que j’ai deja fait a cette endroit [course et defis shred et je peux les refaire comme je veux, c’est surtotu pratique poru peter les top scores et se faire un max de tune :smiley: et c’est la que j’ai totu ces petits etoiles et eclairs different :paf] …

J’esepre que je vais reussir a me faire comprendre sinon ej lutte pour brancher le cub sur le pc … et je tente des screens shoot