Et comme on dit, l’occasion fait le larron :o
non c’est génétique !
:paf:
Mouais, et zelda qui n’en finit plus d’être repoussé. ![]()
Je fuffe personne moi :o (sauf les esquimaux [:faim])
Bon donc à part Zelda …
La suite c’est pire … mais le plsu chiant surement le tmeple de l’eau :paf: …
le pire c’est les 4 derniers :paf:
le temple de l’eau ne m’a pas posé beaucoupe de soucis, par contre celui du feu m’a paru simplifié :pt1cable:
DSl pour les bandes noires mais j’ai pu que prendre une photo de l’ecran :paf:
http://img140.imageshack.us/img140/8565/sanstitre1zy.jpg
Donc le jeu c’est SSX On TOur et j’aimerai savori al legende des etoiles etc … [ le cadre rouge]
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR
Ca me fait penser que je n’ai même pas terminé Ocarina of Time en version normale moi :paf:
Tain ds RE0, j’ai trouvé l’aguillie de l’horloge mais j’en ai bavé pour la retrouvé, l’horloge :nexath
comment j’ai miséré :paf:
Bon personne qui fait du surf ici :ane:
ET sinon t’avait eu la sagesse d’esprit de donner le fusil à Rebecca avant de la faire monter dans l’ascenseur ? :paf:
Et ton avis alors sur les leechs zombies ? :ane:
Chien d’infidèle :grrr: :grrr: :grrr:
:ane:
Non mais je suis de Naïce et je te casse :paf: :paf: :paf:
Moi c’est les Skulltula d’or qui m’ont gonflé, j’ai arreter de les chercher après la seconde bourse et le quart de coeur :ane:
Euh nan [:shy]
Et je crois que Ocarina tout court ça me suffira ![]()
oooooooooooooh la tarlouze :ane:
ça suffit avec le Donjon ! :o
("les morts ça gagne pas de niveau" :o)
vla le sport :paf:
J’ai pas envie de fracasser ma TV avec les manettes donc je crois que c’est plus sage :paf:
(et je l’ai fait aussi sur Emulation [:shy])
jvois trop pas où c’est tes trucs :paf:
tu va où ? dans compet puis carte ?
Oui et ensutie moi j’ai le choix:
SOit faire les courses (etoiles rouge) ou les defis shred( eclair rouge) a l’ecran.
Apres si j’appuie sur Y de la manette GC, je peux fair en’improte quel pist en freeride et si j’aippuie sur R de la gachette, j’ai l’historike de la montagne; c’est a dirte que pour chaque etape il a une une etoile rouge [peuf peuf, village nintendo, pic etc] Quand j’en selectionne un, j’ai ensuite tout le details des epreuves que j’ai deja fait a cette endroit [course et defis shred et je peux les refaire comme je veux, c’est surtotu pratique poru peter les top scores et se faire un max de tune
et c’est la que j’ai totu ces petits etoiles et eclairs different :paf] …
J’esepre que je vais reussir a me faire comprendre sinon ej lutte pour brancher le cub sur le pc … et je tente des screens shoot