Et un peu de seske aussi quand même :o
![]()
:ane:
Et un peu de seske aussi quand même :o
![]()
on dit des heures et quart :paf:
:MDR
Depuis samedi dernier et la séance de Donkey Konga avec 4 bongos j’ai envie d’acheter Le numéro 2 :ange:
Ne pas dépenser de tunes, ne pas dépenser de tunes (et garder tout pour le Japon), ne pas dépenser de tunes … rahhhhhh :paf:
La dernière fois que je suis partis pour acheter DK2, je suis revenu avec Mario Kart DD :o
Faudrait que je me le trouve quand même au final DK2 ![]()
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
le flood c’est le mal, et avec le manipulateur de destin je vais faire sortir zelda TP sur révolution :ane:
:hello:
En ce moment je fais mumuse sur SSX On TOur ![]()
D’la boulette ce jeu par contre si quelqu’un a une adresse pour savoir q a quoi correspondent certains "cigles" sur la carte, car le manuel et vraiment tres pauvre … :paf:
Essaye ptet sur www.gamefaqs.com, doit bien y avoir des aides (en anglais :paf:) ![]()
Moi jme tente RE4 en professionnel, c’esy déjà un peu plus chaud :paf:
j aurais aimer vous possez une petite question et il possible si j installe la puce sur la cube de joue avec des jeu import ???
oui surement, mais pour sa il ya le freeloader, c’est plus simple ![]()
Bon ca me soule impossible de toruver sur le net une legende aux petits eclair rouge ou blanc, au etoiles blanche; gris et jaune ou totes jaunes … Impossible de savori ce que ca signifie et c’est al merde :ko:
gné :fou: ?
Viewtiful Joe ? ![]()
dommage je ne possède aucun épisode de celui là
ptètre si jte tombe dessus en occase …