Nissa -> mais ouais ctarnaque :sarcastic:
Heinrich -> quand elle doit te tirer dessus avec les flèches de lumière pour qu’avec le bouclier tu renvoies sur Ganon … ptain qu’est-ce que je l’ai insulté cette BIIIIIP :paf:
Nissa -> mais ouais ctarnaque :sarcastic:
Heinrich -> quand elle doit te tirer dessus avec les flèches de lumière pour qu’avec le bouclier tu renvoies sur Ganon … ptain qu’est-ce que je l’ai insulté cette BIIIIIP :paf:
boulay :paf:
Ouais enfin pour les flêches, moi elle adorait soit attendre juste suffisamment pour que Ganon s’approche trop près et me foute 2 grands coups d’épée, soit me tirer dessus comme ça alors que j’étais loin d’être en bonne position :grrr: … enfin faut dire que j’ai pas compris tout de suite qu’un seul coup avec l’attaque "furtive" suffisait donc je me suis coltiné cette BIP pendant 20-25 minutes :paf:
Bah si tu fais pas la fameuse attaque avec la "vibration", tu peux le taper pendant 3 jours si ça t’amuses :paf:
Moi je vais le préco Zelda TP avec un de mes bons alapage :oui:
Et c’est plutôt Zelda Ocarina of time (ou Masterquest si je me sens en forme :o) que je vais enchainer [:faim]
Master Quest , comme elles sont tordus les énigmes dans les donjons
J’ai cherché pendant des heures les gantelets d’or dans la salle de l’ombre alors qu’ils étaient dans la salle des esprits :paf:
Et les vaches dans le ventre de Jabu Jabu… :pfff:
C’est vraiment bcp plus dur par rapport à OOT ? :o
OOT je l’ai presque fait en émulation PC ya qqes années donc je préférerais tenter direct le Master quest :ange:
Sinon Zelda Twilight Princess préco [:kamikaz93]
(39,90 ça devrait pas trop amputer mon budget Japon … surtout qu’il y a de grandes chances qu’il sortent après :paf: :D)
imagine que tu puisse regler le niveau des donjons en "vraiment très tordu"
les intérupteur enfoui sous la terre (tu vois juste la pointe dépassait) et planqué par des casse
:heink: en effet
J’avais mis l’explication un peu plus haut :o
"Bon d’achat Alapage"
(49,90 - 10 )
Nissa -> bon ben on va tenter quand même MQ :paf:
La question étant, sortira t’il avant cet été?
Avant la révolution?? ![]()
Même à 49 ouaip :oui:
Clair que c’est peu pour le futur jeu de l’année.
Le seul jeu qui m’empêche de refourguer mon cube. ![]()
+1
vous ètes vache ![]()
Nan mais c’est une trés bonne console que j’ai beaucoup aimé, mais ma ds l’a remplacé. :neutre:
C’est comme ça. ![]()
et RE1 ? et RE4 ? et F-Zero ? et Smash Bros ? et Metroid ? et les Zelda ? (j’ai pu de hit dans ma jeuxvideothèque à proposé :paf: )
vu le prix que la console coute se doit pas valoir le coup de la revendre ![]()
rien que pour RE1 je la revendrais pas :o
Bah j’ai fait tout ce qui m’interessais jusqu’à maintenant.
Puis vu le nombre de bons jeux ds en ce moment, j’ai pas le temps de jouer à tout. ![]()
vi mais faut pas revendre ![]()
Donner alors? :ane: