Moi, metroid prime 2 m’a saoulé assez vite en fait. ![]()
Au début, j’ai franchement bien aimé tant que l’action se déroule dans l’ether clair.
Mais dés qu’on passe dans le monde de l’ether noir, ça m’a gavé. L’obligation d’aller de bulle en bulle pour pas mourir, j’ai pas du tout aimé.
J’espère qu’il n’y aura pas de ça dans metroid prime hunter. ![]()
Ouais j’avais vu un passage dans ce monde dans la démo qu’il y avait sur le CD bonus du pack console Resident Evil 4, c’est vrai que ça avait l’air trop chiant :D.
:kimouss:
le seul probleme c’est quand on s’y remet après un ou deux mois, on est complétement paumé et on sait plus où aller
par chance je suis rentrés dans un temple et je suis tombé nez à nez avec une larve de mite géante :ane:
oui mais quand tu vois une porte a eclaté à la bombe de puissante et su’il y a une clé derriere , il m’a falu une heure pour trouver le téléporteur caché pourtant sous mon nez :paf:
Je savais pas, j’aurais peut être dû plus pousser ma partie. ![]()
:ouch:
http://www.nintendo-gamers.net/news.php?id=2130
La gamecube en HD!!
Euh…le gamecube supporte le progressive scan d’origine. Ils ont rien découverts les gars là :riva:
exemple: http://gear.ign.com/articles/306/306353p1.html
Je cite:
"Since all GameCube software will be required to support 480p* (progressive scan), users with HDTV (or HTDV ready) sets will benefit from a more clear picture. Currently Nintendo of Japan plans to output the signal via a D Terminal cable. The cable format is not supported here in America, but it sends the same 480p signal. According to Nintendo’s GameCube accessory site, though, the company plans to release a component cable in the U.S. in place of the D Terminal cable. "
Et c’est une news d’avant même la sortie de la console aux US :paf:
Suremement que c’est pas une découverte, mais j’étais pas du tout au courant, et je suis épaté! :oui:
Pour ceux que ça interesse, il y a de nouveau des cds collectors de zelda sur le site officiel.
Echangeable contre 4500 étoiles. ![]()
Dépéchez vous, il en reste que 1800.
sympa pour ceux qui ne n’ont pas eu
(c’est français sa ? :paf: )
"que" 1800 :paf:
G-rom -> Non, "sa" n’est pas français, sauf si c’est "ça" ![]()
Je cours quand même vérrifier le catalogue belge des fois qu’il y aurait du nouveau!
Y’a rien ![]()
:whistle:
Je disais "que", parce que je pensais que ça partais vite. ![]()
Font chier, moi je veux un jeu ds, ou metroid first hunt, ça, ça me ferais plaisir. ![]()
Pour une fois, j’utiliserais mes quelques étoiles.
Au fait, les démos, il attendent quoi pour en mettre dispo via wifi??
C’est normalement pas possible sans avoir le soft qui dise à la SP que c’est sur le réseau internet qu’il faut chercher la démo et pas sur le "nifi". Donc ça ne pourra se faire par exemple que via une cartouche qu’on mettra dans la DS ou simplement comme option dans des hypothétiques prochains jeux Nintendo avec cette fonctionnalité.
Ou alors il faudra flasher, mais de base, la console, via l’option "téléchargement" de la console, vérrifie la proximité d’une DS ou d’une borne avec ce protocole ou signal et pas le net en TCP/IP. Enfin, si je ne me plante pas quoi.
On parle bien de DS là? :paf: chu perdu
Lool oui.
En fait, j’ai un peu dévié des stars vers la démo de metroid hunters, puis le dl de démo.
Mais j’avais oublié qu’on était sur le topoc gamecube. ![]()
Enfin bon, merci pour ces renseignements.
Mince j’ai 4700 Stars mais j’ai déjà ce CD collector (je l’ai ht, car à l’époque j’avai pas assez d’étoiles). ![]()
Pourrait mettre d’autre cadeaux… :neutre:
vous saviez que animal croosing existait sur game cube ? :paf:
Oui quand même :D.
:whistle: