[Topic Officiel] ---->//_\\ {GAMECUBE} //_\\<----- [MAJ 02/12]

Bah oui, neuf! :oui:

Bourdayl, ma copine l’a payé 2 fois plus cher y’a 6 mois :confused:

moi ma GC je l’ai payé au prix fort (pack Zelda inside) donc bon je dis rien :paf:

sa race moins cher qu’un jeu…moi j’attends que la ps2 baisse pour m’en repayer une autre ( la premiere marche mais j’en veux une autre qui se balladera pas partout comme celle ci grace à mon frere…et que je vais pucer pour jouer à Dragon Quest)

Pas sûr que la ps2 baisse autant, sauf aprés la sortie de la ps3. :slight_smile:

"Pour revenir à The Legend of Zelda : Twilight Princess sur GameCube, Nintendo aurait démenti les informations publiées par NGC magazine concernant la compatibilité du jeu avec la manette de la future Nintendo Revolution. A suivre."

http://www.jeux-france.com/news13903_zelda…a-hardcore.html

Ah c’est malin, et qu’est ce que je fais de mon avatar moi. :smiley:
Bon bah tant pis. J’aurais bien vu link dirigé à la telecommande moi. :neutre:

Perso j’en ai plus RAF et je suis même rassuré que ce soit démenti. J’avoue avoir un peu fantasmé sur le maniement de l’épée au pad revolution mais bon , dans ma tête ça resonne surtout comme retard pour le jeu sur GC donc tant mieux.

Il se fait trop attendre ce jeu.

Bah de toute façon, il est déjà tellement en retard ce jeu qu’il risque de sortir à peine avant la révo. :neutre:
Enfin bon, comme ça, nintendo aura réservé une bien belle fin à son cube. :slight_smile:

je pense exactement à la même chose :wink:

C’est triste de dire ça :cry:

Clair, c’est un peu triste.
Mais attendons un peu avant de pleurer, il y a encore zelda. :smiley:

Une bonne soirée avec 3 potes pour confirmer que Mario Smash Football est vraiment LA bombe multi par excellence :love: … un bohneur d’accessibilité, de fun et de plaisir :oui:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:slight_smile:

je trouve ça fort de sortir un zelda aussi puissant :ouch: au moment où la game cube rend l’âme.
j’ai vu des images du jeu sur un magazine…impressionant :ouch:
c’est l’occasion de sortir ma game cube de la cave :smiley:

elle devrait même pas y être dans ta cave :o

Boaf, moi elle est dans le salon, mais elle sert à rien. :neutre:
Elle attends zelda, pendant ce temps, c’est la ds qui travaille. :smiley:

• 10000000000 :bounce: :bounce:

:kimouss:

Moi elle sert tous les vendredis ou presque avec les potes :o

Sinon …

Moi c’est parce que quand on joue à smash football ou donkey konga, c’est pas chez moi. :smiley: