Nope :o
J’ai joué un peu au 1, ça a l’air excellent :oui:
(oui un jeu de plus acheté auquel je ne joue pas :D)
Surement trés bon. :oui:
Je me laisserais peut être tenter plus tard, aprés pop2 déjà. ![]()
Oui, il y a un multi, mais apparement, c’est la partie raté du jeu. ![]()
C’est clair qu’avec ces trois là, t’as de quoi faire en multi. ![]()
Pas la peine de t’ennuyer avec celui de MP2! ![]()
Je me tâte pour choper Donkey Konga 1&2 … et 2 paires de Congas pour les potes ![]()
Donkey konga, à plusieurs, c’est vraiment sympa. :oui:
Mike -> ouaip je pense mais bon les soirées consoles sont en perte de vitesse chez moi ![]()
Zantt -> Oulalah ça va pas trop dormir ou bosser là :whistle:
Ah :paf:
Selon certains, yen a pour des dizaines d’heures rien qu’avec celui-là ![]()
F3Ar !!!!!!!
Quand t’aura un peu de temps, je te conseil pop2. ![]()
Le prince est impressionnant d’agilité et de force. Un régal de le diriger. ![]()
Et moi je te le conseille pas :paf:
J’ai été super déçu par ce jeu, mais bon à force ça va se savoir ![]()
Pourquoi pas RE4 ? Vraiment bon, long, prenant. Pour moi c’est une bombe ce jeu !
Shuret, j’étais certain que tu réagirais. ![]()
Et en effet, si zanttka n’a pas encore RE4, c’est LE jeu d’action qu’il lui faut en priorité. :oui:
Pinaise, t’es un acharné su pad! ![]()
Le premier Prince of Persia (de la nouvelle fournée, pas celui de l’Amiga) était excellent, pure ambiance etc. par contre le deuxième beurk. Comment les commerciaux de Ubi ont pu faire ça à notre prince? C’est le prince de Perse bordel, avec son coté 1001 nuits, pas un U.S Ranger qui bourrine tout ce qui bouge à coup de hardrock de mauvais goût. Manquait plus qu’un Mutha Fucker à chaque ennemi tué… ![]()
Le premier PoP je l’ai trouvé génial. Le second j’ai passé mon tour exactement pour les même raison évoqués par HeinrichI, en plus à l’époque je l’avais jeuf pour 30.
Ah ouais, et la semaine dernière, j’ai téléchargé le jeu Java de Warior Within pour mon téléphone [:matleflou]
ouais ![]()
Fallais que je configure et que je teste enfin le wap avec, puis je m’emmerdais :o
et j’envisage même Asphalt GT :o
OMG :love: je viens d acheter f-zero gx en occas il est dementiel (ok jsuis a la bourre il est sorti ya longtemps)
enorme marge de progression avec une foule de choses a debloquer (grand prix, story,vesseau perso etc), graphisme bah enorme aussi, rapidité et animation completement bluffante (wipe out&co c tout lent a coté) , finbon apres RE4 metroid2 je suis encore sur le cul
si vs n y avez pas joué je vs le conseille vivement
:super:
:fou:
c’est juste :paf: