[Topic Officiel] ---->//_\\ {GAMECUBE} //_\\<----- [MAJ 02/12]

Moi pas commencé [:matleflou]

ah sa c’est pas bien :o

Si yavait que ce jeu là :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:stuck_out_tongue:

jvien de voir la presentation de Zelda a l’E3 sur gameone, ca va etre bon !! :miam:

Dites, pourquoi dans le manuel de la GC, y a marqué de ne pas utiliser le câble RGB de la SNES avec la GameCube ?
Ca marche bien pourtant ! [:gueule2con]

Parce que ça fait des pesos en moins pour Nintendo :smiley:

Oui sinon je vois pas pkoi :smiley: :sarcastic:
ça fait 2-3 ans qu’elle tourne avec moi
:love:

ben moi chui trop con :stuck_out_tongue:
je savais pas, au début, qu’on peut prendre le cable super nes, alors j’ai achetée le gamecube :stuck_out_tongue:

Nom de dieu ! Le cinquième et dernier chapitre de Resident Evil 4 était vraiment génial !

Ce jeu est fabuleux :wub:

c’est vilain comme tout.
Enfin comparé a la version PC.
La visibilité est nettement moins bonne, et comme il a tendance a pleuvoir souvent dans ce jeu… ça devient acrobatique de conduire… faudrait pouvoir avoir un labrador parce que les lunettes suffisent plus :pt1cable:

Allez hop, je remonte ce super topic juste parce que je me suis offert Wario Ware Mega Party Games$ et le pack Donkey Konga
+bongos (qui était à 30€ à la Fnac!).

JE rachetterais bien un autre pack rien que pour les bongos et revendre le jeu à part :whistle:

ils sont a 15€ en allemagne le jeu + bongo :smiley:

Alors j’en profite pour dire que je viens de trouver le GameBoy Player pour 29 € :slight_smile:

C’est vraiment sympa, surtout au niveau manipulation par le pad… sinon, agréablement surpris par la résolution, je m’attendais à pire.

Cerise sur la gâteau : le code PIN n’avait pas été utilisé :slight_smile:

:cry:

Vautours…

Chez moi, le pack avec les bongos se négocie vers les 35-39 euros d’occasion. :cry:

moi je me suis trouvé RE0 y’a 2 semaines et j’ai pas encore eu le temps de bien y jouer (je suis toujours ds le train)

priceminister? ca peut me sembler pas mal pour de l’occaz console.

(en plus en allant voir ce qu’un vendeur vend d’autre, tu trouveras peut-etre d’autres titres a lui prendre et economisera des frais de port :D)

Il est toujours en attente sur mon étagère lui, avec ses copains les délaissés :confused:

J’avais un peu commencé, c’était déjà superbe (j’étais arrivé à un premier boss dans le train je crois)

Jogy -> l’allemagne c’est loin en bus [:matleflou]

Kramoc -> Tout à fait, le rendu des jeux GBA est excellent sur une TV :oui:

"En ligne" -> en réalité, tu passes par un intermédiaire: priceminister.com, 2xmoinscher.com

Sinon, tu as aussi les sites de ventes aux enchères (ebay, aucland). C’est quelquefois difficile de faire de bonnes affaires, mais ça vaut le coup d’y "rôder" régulièrement. :smiley:

Les forums aussi c’est bien (sauf ici attention :o) :slight_smile: