[Topic Officiel] ---->//_\\ {GAMECUBE} //_\\<----- [MAJ 02/12]

design sobre pour nintedo si ce n’est pas un fake. Après la Gba sp et la DS, ça ne m’etonnerait même pas.
Nintendo nous avait habitué a plus de fantaisie.
Enfin bon on aura la réponse bientôt

Topic E3 depuis ce matin [:-]

Reçu ce matin (enfin :o) le Donkey Konga d’occaze que j’avais commandé il y a plus d’une semaine (j’avais déjà reçu les bongos séparemment, ils étaient encore dans l’emballage d’origine :super:) et…

Cay fun ce jeu, mais ça fay mal aux mains [:matleflou] Et c’est contagieux en plus :o

GameCube pack RE4 commandée ! :super:

:sol:

Aaaaaaahhh l’erreur fatale :stuck_out_tongue:

Pourquoi ?

Je crois qu’il veut dire que tu ne vas plus décrocher, une fois le pack reçu. :smiley:

:oui:

D’autant que je l’ai moi même :jap:

Et erreur fatale car le pad est moche je trouve (le pad RE4 j’entend ;))

Ca fait moins baybay. :o

Mais avant je dois nourrir ma GC qui a le ventre vide depuis quelques mois. :confused:

Patoch, t’as un peu de retard… :smiley:

Voir le topic sur l’E3. :open_mouth:

C’est ce que je compte faire toute façon :fou:

http://www.ngcfrance.com/news.php?opérande=0&amp;idx=3671&amp;r=1

17 liens pour des vidéos extraites du nouveau Zelda.

1-7: A cheval (les vidéos sont un peu équivalentes)

8-9: A Cheval 1 contre 1 en duel (boss)

10-13: Boss (plante) et visiblement une possibilité d’avoir un indice pour savoir quoi faire.

14-17: Dans les donjons…

Spoiler à foison :o

Seule info importante : Novembre 2005 en Europe :jap:

Hein? :ouch:

Ah ouais non, dslé :lol:

A force d’entendre que la new generation arrive, je croyais que c’etait pour les grandes vacances :wink:

N’emepeche que tout depend du tarif de la 360…

Sympa le nouveau Zelda :slight_smile:

On voit bien avec ces vidéos « in game » que c’est le même moteur que dans Wind Waker, mais il a encore de beaux restes… :wink:

C’est un topic GameCube ici. :open_mouth:

(Sinon, grosse info: les premiers jeux sur Xbox360 et PS3 devraient avoisiner les 60-80$ aux USA… :/)

En Europe Oui mais comme d’hab, juin au Japon (peut-être) et un peu après aux US :o

C’est quoi le rapport entre Zelda et le tarif de la Boitabillou360 :??:

Oulah :stuck_out_tongue:

Je vais reprendre un peu ma reflexion histoire que vous comprenniez ce que j’ai voulu dire :wink:

Novembre 2005, j’ai pensé l’année prochaine, grosso modo, et dans ma tête, la sortie de la 360 c’était pour la fin d’année…

En gros meli-melo, Zelda sort après la 360, après les consoles nextgen, alors que c’est ZE jeu gamecube :stuck_out_tongue:

Après avoir remis ça dans ma tête, je me suis dit que si la 360 est à un prix que j’estime abordable, je n’irai pas sur le moment mettre 50/60 € dans Zelda :wink:

C’est tout :stuck_out_tongue:

[:myllow]

ils vont les vendre combien en Europe? 100€ ?