[Topic Officiel] ---->//_\\ {GAMECUBE} //_\\<----- [MAJ 02/12]

Pas gros en effet… J’espère que ça n’occasionera pas de problèmes de surchauffe…

Moi, je vais m’acheter la réplique de l’Atari 2600, au moins je ne vais pas me prendre la tête. [:xavinnou]

ca parait sacrément beau tout ca…

Au moins un truc que j’apprécie c’est que Nintendo n’oriente pas sa pub sur celui qui aura la plus grosse genre notre machine aura 15 PowerPC 4GHz 5 GPU blablabla…, les jeux on s’en tape du moment qu’on a un gros hardware. :smiley:

Ok … mais s’il y a besoin de payer un abonement ou je ne sais quoi en plus … :sweat: voila quoi

socialement, l’interet d’une console (a contrario du PC) est aussi de pouvoir jouer entre pote une soirée…

si meme avec les consoles on a plus besoin de bouger ses fesses pour jouer , je trouve ca dommage …

Moi je joue seul. [:eveden]

(Modo associal inside :O)

(j’ai rajouté " aussi" pour édulcorer un peu mon raisonnement)

Mais je revendique mon statut de modo associal … :oui:

[:eveden]

:smiley:

Tu peux faire un poste sans parler de ton statut de modo? Chiche :smiley:

Ca fait des semaines que Nintendo par la voix de son PDG et de ses responsables américains et européens répète que le Online Nintendo serait gratuit pour les jeux nintendo et laissé à l’appréciation des éditeurs tiers pour les autres jeux.

Ils peuvent pas faire plus quand même là…

J’ai une GameCube. :slight_smile:

[:kamikaz93]

Avec un sticker Modo en travers… [:myllow]

Je sais pas si vous avez vu cette video:

http://streamingmovies.ign.com/cube/article/613/613578/revolutionmockup.wmv

C’est un fake de la présentation de la Révolution il parrait. Clair que si on se fie à ce que disait Kaplan sur la hauteur de la console ça ne cadre pas du tout mais putain, si c’est un fake, les gars qui ont fait ça sont très très très très très forts, c’est hallucinat!!!

Limite la présentation de Nintendo va me décevoir après ça et quoi qu’ils fasse j’vais pas autant être impressionné…même si entre nous je doute fort de la possibilité de mettre en oeuvre de manière efficace ce qui est présenté dans ce fake.

Nan franchement là chapeau à ceux qui ont fait ça.

HTTP 403 (refusé) :Vous n’êtes pas autorisé à afficher cette page ??

tu sers à rien

même le lien c’est un fake, atta je vas corriger [:matleflou]

voilà, nomalement c’est bon

C’est mieux :smiley:

A un moment je me suis demandé si tu t’etais pas tapé un vieux trip tout seul :stuck_out_tongue:

Sinon ici: http://media.cube.ign.com/articles/613/613578/vids_1.html

je pense que c’est un fake, mais un joli fake.