[Topic Officiel] ---->//_\\ {GAMECUBE} //_\\<----- [MAJ 02/12]

J’espere pour toi qu’elle est pas trop pourrite la manette…Perso,j’ai commencé comme ça aussi,une manette officielle et une “jesaispaskoi”,j’ai dù changer cette derniere deux semaines apres l’achat,le stick ne se centrait dejà plus. :smiley:

Les officielle sont un peu cher mais c’est vraiment du solide. :jap:

J’ai aussi un pad non officiel et pas de problème avec pour l’instant (il a presque un an). Bon, il ne sert pas très souvent :D, mais ça doit être selon la marque je pense (c’est “MaDricks” apparemment la marque).

Et en plus y’a un auto-fire :smiley:

je vais la chercher ce soir (la GC et le reste):

achat prévu Wario Ware bien sur, et peut etre le Mario Power tennis qui a l’air pas mal…

enfin si ma chérie accroche :slight_smile:

Tennis conseillé si vous jouez souvent à 2 ou plus :oui:

:smiley: je vien de m’acheter un GC avec Mario kart DD avant :slight_smile:

sympa cette console, j’ai aussi recup d’ocaz SW rogue squadron II et III

–> exellents :ouch: :ouch: :ouch: :love: :love:

Et le dernier star fox il vaut koi ?

Bah, à ce qui parait, c’est pas top. :confused:

Mais je n’ai pas testé, donc… [:kamaga]

mon frere a acheté une jesaispakoi aussi et bon hormis le design dégueulasse, elle tourne toujours nickel :wink:

c’est un peu la roulette les manette non officielle. entre MADRICS , BENQ ou autre… toutes ne se valent pas.
ma foi pour tester pourquoi pas…, notamment en 2eme manette,
mais il est vrai qu’il peut etre nécessaire d’en changer vite…

et starfox alors :stuck_out_tongue: ?

la 2nde manette est une thrustmaster :slight_smile:

Je viens de verifier,mon pad pourrite,c’est un Trustmaster avec la deco de la coupe du monde Korea-Japan ou un truc dans ce genre [:matleflou]

Elle a fait deux heures de Mario Kart Double Dash :confused:

Vu les vidéos le jeu est pas terrible : gameplay sans changement, phases à pied brouillons et pas forcément intéressantes comme dans Rebel Strike…

Moi grand fan de Star Wing je vais faire l’impasse sur celui là je pense :frowning:

Pour les manettes non-officielles, j’en ai 2 en thrustmaster, et j’ai pas encore eu de problème. Ca fait 2 mois que je les éprouve pleinement sur MKDD pourtant :smiley:

Sinon, zOU t’as déja tout acheté ?
Parce que perso je t’aurais déconseillé d’acheter Mario Party 4. Perso je le trouve très nul. Limite si tu t’endors pas :confused:

Sinon, MKDD très bon choix :super: . Et je sais pas si tu accroches ce genre de jeux, mais Resident Evil 4 est excellent. Ainsi que Baiten Kaitos dans un autre style :wink:

vi c’était un pack sur Ebay décroché à 91€.

Mario Party 4 ne m’a pas super emballé hier…
Mario Kart double Dash est bien marrant
NFS Underground 2 est… moche. Enfin par rapport à la version pc bien sur :slight_smile:

Me reste juste a trouver Wario Ware (introuvable d’occaz c’est donc bel et bien un hit) et ensuite laisser ma femme choisir.
j’ai qd meme acheter la GC pour la faire jouer un peu… et aussi pour l’occuper pdt que je passe des heures sur mon pc. Si j’arrive a la faire jouer a Zelda ou autre jeu d’aventure j’ai gagné :stuck_out_tongue:

Ah! toi aussi [:matleflou]

sauf que moi c’est elle qui me l’a acheté, mais elle me la squatte avec Animal crossing :smiley:

Les mini-jeux du 4 sont meilleurs que ceux du 5 par contre le rythme du jeu complet a été amélioré en effet … mais bon qui y joue :smiley: ?

C’est dingue le nombre de personnes qui achètent une GC pour que leur femme joue :smiley:

D’ailleurs, je me promène en ville avec une GameCube à la main, ça attire les femelles. :open_mouth:

[:shy]

et avec la poignée c’est la grande classe :stuck_out_tongue: