J’espere pour toi qu’elle est pas trop pourrite la manette…Perso,j’ai commencé comme ça aussi,une manette officielle et une “jesaispaskoi”,j’ai dù changer cette derniere deux semaines apres l’achat,le stick ne se centrait dejà plus.
Les officielle sont un peu cher mais c’est vraiment du solide. :jap:
J’ai aussi un pad non officiel et pas de problème avec pour l’instant (il a presque un an). Bon, il ne sert pas très souvent :D, mais ça doit être selon la marque je pense (c’est “MaDricks” apparemment la marque).
c’est un peu la roulette les manette non officielle. entre MADRICS , BENQ ou autre… toutes ne se valent pas.
ma foi pour tester pourquoi pas…, notamment en 2eme manette,
mais il est vrai qu’il peut etre nécessaire d’en changer vite…
Pour les manettes non-officielles, j’en ai 2 en thrustmaster, et j’ai pas encore eu de problème. Ca fait 2 mois que je les éprouve pleinement sur MKDD pourtant
Sinon, zOU t’as déja tout acheté ?
Parce que perso je t’aurais déconseillé d’acheter Mario Party 4. Perso je le trouve très nul. Limite si tu t’endors pas
Sinon, MKDD très bon choix :super: . Et je sais pas si tu accroches ce genre de jeux, mais Resident Evil 4 est excellent. Ainsi que Baiten Kaitos dans un autre style
Mario Party 4 ne m’a pas super emballé hier…
Mario Kart double Dash est bien marrant
NFS Underground 2 est… moche. Enfin par rapport à la version pc bien sur
Me reste juste a trouver Wario Ware (introuvable d’occaz c’est donc bel et bien un hit) et ensuite laisser ma femme choisir.
j’ai qd meme acheter la GC pour la faire jouer un peu… et aussi pour l’occuper pdt que je passe des heures sur mon pc. Si j’arrive a la faire jouer a Zelda ou autre jeu d’aventure j’ai gagné