[Topic Officiel] ---->//_\\ {GAMECUBE} //_\\<----- [MAJ 02/12]

Tombayducamion.com :smiley:

C’est bon j’ai fait un tour au Cora :stuck_out_tongue:

Il est trop trop trop trop trop ² ² ² … B I E N !

:expressionless: j’hallucine encore :smiley:

Ca fait presque une semaine que je le dis… :open_mouth:

:smiley:

j’ai jamais aimé les RE…je le prendrais en okaz (comme tout les jeux que ca fait trois ans que je dis ça :D)

Que quand que t’aime pas le jeu que tu le prends que en occasion que j’ai tout bien compris ?

[:matleflou]

J’ai pas aimé le premier Resident Evil (le jeu dort dans un coin), par contre RE 4 n’a rien à voir avec les précédents, mais alors rien du tout. :wink:

Je pense que les superlatifs commencent à manquer pour decrire resident evil 4! :smiley:

Quand on est arrivé au cd 2 en 13/14 heures il reste combien de temps de jeu encore?

J’en sais rien, j’y ai pas tant joué que ça encore…
J’n suis à peut prés à 4h30 de jeu, et j’en suis au boss avant de sortir du village pour aller dans le chateau. :smiley:

6-7 heures de jeu en gros.

[spoiler]En finissant le jeu tu vas débloquer une mission bonus avec ADA (Ada Wong), et tu débloques le mode mercenaries, 4 niveaux où il faut fragger. C’est pour ça que le CD2 parait en contenir moins, il faut faire de la place pour ces bonus. :wink: [/spoiler]

En mode facile, j’ai mis un p’tit peu plus de 20h00 pour terminer tout le jeu.

Yop!
Ca y est, j’ai acheté une Game Cube !!! :super:

Et un bon petit RE4 qui va bien! :love:

Les Regenerators c’est génial [:matleflou].

Sinon vieille crise d’angoisse: démarrage de la console: “les données sur la carte mémoire sont corrompues, impossible de charger une partie” :smiley:

En retirant la carte mémoire et en la remettant ça remarche mais c’est pas rassurant.

Grrrrrrrrrrr

Quoi grrrrrrrrrrr ? :??:

Je compte pas pirater les jeux :non:

Seulement voir quels sont les trucs funs à faire avec :wink:

Genre comme le coté movie-box de ma Xbox, ce genre de trucs :wink:

Au fait, je me demandais, est-ce possible de pirater des jeux GC ? (non, je ne veux pas le faire, juste savoir si c’est possible ;))

Parce que vu le format particulier des DVD, ça me paraît difficile, non ?

Google :o

Eze -> c’est surtout les 2 sites qui me gênent … j’en ai déjà pas mal parlé :wink:

Voui tout est possible, mais bon vu le format très spécifique du GC ca limite les bidouilles :slight_smile:

Bon j’ai edit :wink:

:jap:

Sinon pour Cassin : c’est bcp plus limité la bidouille sur GC par rapport à la Xbox :wink:
Mettre Linux pitet [:matleflou]

Je vais tenter l’achat d’un PStwo la semaine prochaine alors :stuck_out_tongue: