C’est bon j’ai fait un tour au Cora
Il est trop trop trop trop trop ² ² ² … B I E N !
j’hallucine encore
Ca fait presque une semaine que je le dis…
j’ai jamais aimé les RE…je le prendrais en okaz (comme tout les jeux que ca fait trois ans que je dis ça :D)
Que quand que t’aime pas le jeu que tu le prends que en occasion que j’ai tout bien compris ?
[:matleflou]
J’ai pas aimé le premier Resident Evil (le jeu dort dans un coin), par contre RE 4 n’a rien à voir avec les précédents, mais alors rien du tout.
Je pense que les superlatifs commencent à manquer pour decrire resident evil 4!
Quand on est arrivé au cd 2 en 13/14 heures il reste combien de temps de jeu encore?
J’en sais rien, j’y ai pas tant joué que ça encore…
J’n suis à peut prés à 4h30 de jeu, et j’en suis au boss avant de sortir du village pour aller dans le chateau.
6-7 heures de jeu en gros.
[spoiler]En finissant le jeu tu vas débloquer une mission bonus avec ADA (Ada Wong), et tu débloques le mode mercenaries, 4 niveaux où il faut fragger. C’est pour ça que le CD2 parait en contenir moins, il faut faire de la place pour ces bonus. [/spoiler]
En mode facile, j’ai mis un p’tit peu plus de 20h00 pour terminer tout le jeu.
Yop!
Ca y est, j’ai acheté une Game Cube !!! :super:
Et un bon petit RE4 qui va bien! :love:
Les Regenerators c’est génial [:matleflou].
Sinon vieille crise d’angoisse: démarrage de la console: “les données sur la carte mémoire sont corrompues, impossible de charger une partie”
En retirant la carte mémoire et en la remettant ça remarche mais c’est pas rassurant.
Grrrrrrrrrrr
Quoi grrrrrrrrrrr ? :??:
Je compte pas pirater les jeux :non:
Seulement voir quels sont les trucs funs à faire avec
Genre comme le coté movie-box de ma Xbox, ce genre de trucs
Au fait, je me demandais, est-ce possible de pirater des jeux GC ? (non, je ne veux pas le faire, juste savoir si c’est possible ;))
Parce que vu le format particulier des DVD, ça me paraît difficile, non ?
Google :o
Eze -> c’est surtout les 2 sites qui me gênent … j’en ai déjà pas mal parlé
Voui tout est possible, mais bon vu le format très spécifique du GC ca limite les bidouilles
Bon j’ai edit
:jap:
Sinon pour Cassin : c’est bcp plus limité la bidouille sur GC par rapport à la Xbox
Mettre Linux pitet [:matleflou]
Je vais tenter l’achat d’un PStwo la semaine prochaine alors