[Topic Officiel] ---->//_\\ {GAMECUBE} //_\\<----- [MAJ 02/12]

Trop difficile :smiley:

[HS] Tiens au fait ce week end j’étais au salon du jouet à lyon avec des gens de Unification Rhône Alpes ^^ Ils avaient de belles maquettes de l’entreprise :smiley: Et un couteau klingon qu’on a retiré du stand car jugé trop pointu par la sécu, pi d’autres trucs aussi :smiley:

[/HS]

Sinon donkey konga faudrait vraiment la borne de test à la maison pour jouer dans de bonnes conditions !!!

[:madolamotte]

J’ai pas de bar chez moi ^^

http://tales.namco.com/images/video_collage.jpg

Arrivé :love:

J’ai vu Viewtiful Joe en occasion à 29 euros.

C’est encore un peu cher… :confused:

Je vais attendre qu’il arrive vers la zone des 20 euros.

Pareil :bounce:

c’est quoi Kramoc?

Tales of Symphonia … j’y ai joué aujourd’hui chez un pote. Un peu de mal a maitrisé les techniques, en meme temps quand j’ai joué mon pote était sur un boss alors ca aide pas :smiley:
Sinon le peu que j’ai vu a l’air bien :oui:

J’ai put que jouer 30 - 45 mins, mais ca me donner un avant gout, et ca a l’air bien marrant, je m’impatiente que mes joueurs prennent du level pour avoir de nouvelles techniques parce que là j’en ai que 2 ^^
Pis Colette elle est trop mimi [:fan_de_julie]

parcontre les noms des joueurs … [:shy]

Il me donne bien envie…mais je vais attendre…bordel trop de bons jeux en ce moment :confused:

Le seul problème c’est que les voix des perso sont en anglais :heink: Je capte pas pourquoi ils ont pas laissé les voix en japonais et le texte en francais parce que là ca va pas je trouves :frowning:

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004794_test.htm

Juste eu le temps de le regarder 15 minutes ce midi… mais ça a l’air vraiment sympa… je vais le tester un peu plus ce soir :slight_smile:

+1 :confused: nul ça

Moi qui m’y connait peu, je dirais qu’on a un univers moins ‹ enfantin › que ce qui se fait en général spécifiquement sur GC…
(c’est un avis de néeophyte, hein!)

J’ai joué avec la eyetoy sur PS2 ce WE chez des amis… ca existe sur GC aussi?

nan, c’est une exclu Ps2

nan si j’avais plus de temps pour jouer à ma ps2 je prendrais un eye toy directos c’est super ce truc

Sinon perso je vois pas trop de jeu enfantins, je crois que la GC s’adresse surtout à des nintendomaniaques avant tout

Oui c’est l’univers nintendomaniaque qui est comme ca.

[HS]
j’ai jouer a un jeu où on pouvait laver ddes vitres, faire de la boxe et du Kung-fu, et aussi jongler avec un ballon. Tout ca avec ma gueule a l’écran :smiley:

…N’empêche que le gars qui regarde un mec bouger la tete dans le vide dans tout les sens (car il jongle a l’ecran avec l’eyetoy ) il le prend pas pour un prix Nobel, c’est sûr! [/HS]

tu veux pas venir jouer chez moi ?? :whistle:

La Eye toy c marrant mais encore plus que les bongos en solo ca doit être limité.

Ce week end au salon du jouet on pouvait tester la Eye Toy et un gamin jouait au truc de baston et il sautait dans tous les sens ^^

La caméra le filmait juste au niveau du tronc, mais il tentait quand même les coups de kick quoi :smiley: PT2R !!

T’avais 10-15 personnes autour qui regardaient en se marrant :smiley: A force de se rapprocher, il a même un coup de latte qui a tapé dans le meuble de la console, et un autre tellement proche de la eye toy que l’on pouvait lire la pointure de la pompe sur l’écran de TV :smiley:

:stuck_out_tongue:

Metroid Prime c’est simple évolution du premier, mais quand c’est génial comment faire mieux ? L’enjeux principal sera l’histoire, j’ai joué que les premières minutes (rencontre avec dark samus et les zombies) et j’ai bien aimé !