Bonne intitiative (![]()
En même temps je m’en fous un peu j’ai les cartouches N64 (d’ailleurs je suis sur Ocarina Of Time sur la N64 je viens de finir le temple du Feu :))
:kimouss:
salut les tueurs!
Je confirme l’info de batmat sur des jeux gamecube à 10 euros à Auchan. Je viens d’ailleurs de me prendre resident evil. :super:
Bon ok, c’est le seul jeu qui semblait interessant à ce prix là, mais quand même!! 10 euros resident evil alors qu’à micromania il est à 30 euros en prix promotionnel!
Par contre, ils ont une drôle de notion des promos à auchan, parce que juste à côté, y avait resident evil zero affiché en gros en promo à 64 euros!!!
http://perso.wanadoo.fr/powerbidi/smiley/-jaja-.gif
edit: comme je suis pas chien et que je sais que certains ont aussi une X-box, il y a aussi des jeux X-box à 10 euros. Par contre, je crois pas qu’il y ai de bon titre.
Moi je voulais Les Deux Tours Sur Gamecube mais y’avait que la version PS2 à 15 (au cora) mais y’avait aussi Resident Evil à 10.
il ne me semble pas avoir vu les deux tours pour pas cher effectivement. En fait ceux que resident evil interesse seront comblés (moi…), pour les autres y a vraiment pas grand chose.
Par contre j’ai pris les deux tours sur GBA pour 15.
tu me diras si il est bien
je l’ai pas trouvé super ![]()
C’est un diablo like pur souche. Perso j’aime et je suis plutôt assez avancé dans le jeu que je trouve vraiment prennant.
C’est pas le genre à rendre fan de jeu un imam saoudien mais si on prend un tant soit peu de plaisir à diablo en solo on devrait aussi en prendre à ce jeu.
Mais ça fait partie des « petits » jeu que je voulais, surement pas des gros hits pour qui je vendrait shellai.
pokemon pinball est bien plus prenant ![]()
Je sais, j’ai le premier (![]()
tout les auchans font ces promos ?
Sans doutes … euh j’ai lu que l’on trouvait l’excellentissime Bomberman GC à 15 €uros d’ailleurs ![]()
Chez Cora aussi ? …car à Rennes y’a pas de super marché Auchan ![]()
![]()
Oui, c’était au Cora (à Liège).
Quel seul jeu?
En tout cas, c’est le seul digne d’intéret que j’ai vu.
Sinon, y avait je me souvient d’avoir vu rocky et d’autres trucs pas trés glop… Mais c’est peux être mieux dans d’autres super marchés.
en tous cas, si vous trouvez Luigi à 10€ : foncer ![]()
moi aujourd hui j ai achete Zelda il dechire … je vien de commencer mais bon c est mortelle