[Topic Officiel] ---->//_\\ {GAMECUBE} //_\\<----- [MAJ 02/12]

Oui oui c’est ce que j’ai lu :smiley:
C’est du bonheur ce jeu :love:
Je vais me faire qqes journées vite fait avant d’aller au dodo [:faim]

Comment ca marche avec les 2 personnages simultanément ? je veux dire en solo pas en multi

paper mario m’a lair d’etre une super bombe de sa race qui tue sa mere

ce topic est pas bien , a chaque fois on a envie de mettre la main sur sa CB :cry:

cay mal :cry:

En fait tu peux les séparer pour gérer des groupes de Pikmins chacun pour une tâche :oui:
Certains passages nécéssitent d’utiliser les 2 en complémentarité …
Et ils peuvent taper sur les sales bêtes aussi :smiley:

Kami : un Luigi & Mario GBA puissance 100 apparamment :wink:

+1 [:irenicussly]

Rah excellent, ca veut dire qu’il faut encore plus de reflexion qu’avant :love:

A quand un smash brosss 2 :smiley:

messieurs, au sujet de paper mario je comprend pas tres bien le principe du jeu :confused:
ca a pas l’air beau, il a quoi d’original ?

Le principe? Ben un jeu d’aventure RPG sauf que c’est vu en 2D. Pour ce qu’il a d’original c’est d’abord la représentation graphique, l’Univers et l’Humour. Pour le reste on pourra pas le dire avant d’y avoir joué ou d’vaoir lu des test détaillés.

J’y ai joué, mais que 5 minutes ^^ j’ai pas capté quoi faire :slight_smile:

En revanche ca semble bien marrant ^^ j’ai marché sur la lentille d’un mec :smiley:

Récapitulatif des sorties de novembre:

http://www.ngcfrance.com/dossier.php?n=1&amp;idx=52

Ca, c’est ce qu’on appelle un coup bas :cry: 'foiré

Et encore ya pas les sorties US je suppose (bloqué par le proxy du taf) … Mario Power Tennis :love:

Vu comment on s’éclate déjà avec le pauv’ Minijeu Tennis de Super Monkey Ball 2 [:matleflou]

50€ sur Amazon Donkey konga, intéressant selon vous ?

:slight_smile:

Vouais ca me motive pour donkey konga du coup… siouplait, 50€ c’est un bon prix ? Où vous connaissez mieux ailleurs ?

Je ne connais pas mieux comme prix, hormis en voulant grapiller 1 ou 2 euros sur ebay… [:kamaga]

commandé :smiley: