Ben voilà… j’ai craqué pour Donkey Konga [:austindangerpowers]
C’est pas ma faute… y’avait un chèque kado qui me tendait ses p’tites mimines à la fnac ![]()
Je vais essayer ça :pt1cable:
Ben voilà… j’ai craqué pour Donkey Konga [:austindangerpowers]
C’est pas ma faute… y’avait un chèque kado qui me tendait ses p’tites mimines à la fnac ![]()
Je vais essayer ça :pt1cable:
Compte-tenu des récentes baisses de prix, j’ai pu voir en occaz:
Zelda, Mario Party 5, Soul Calibur II … chacun à 19 euros… ![]()
J’attends NFS underground, DBZ budokai et Viewtiful Joe au même prix… RE ![]()
Bon… j’ai essayé ça une p’tite heure et c’est vraiment sympa… pas évident mais sympa ![]()
Sinon je voulais savoir un truc, est-ce que Splinter Cell est un jeu incontournable ? …en sachant que j’y ai jamais joué mais que j’ai déjà MGS the two snakes.
C’est très différent de metal gear.
splinter cell spa un film interactif… ====> ![]()
J’ai pas encore fini MGS… mais le truc qui m’a surpris c’est la longeur des vidéos [:madolamotte]
Splinter est un peu plus froids, austère et moins Sci-fi que MGS (qui reste un jeux Jap), certains le trouve moins accrocheurs. Perso j’ai seulement joué aux démos, ça m’a assez plus, mais je me souviens que quand j’avais essayé la démo de MGS sur Play à l’époque, j’avais falli m’évanouir
Après je me suis régalé avec le jeu et je pense pas que je me régalerais autant avec Splinter Cell (pourtant j’envisage d’en achetter au moins une des deux si pas le suivant).
petit_louis → Moi je te conseil de prendre (comme ça à été indiqué quelque part dans ce topic d’ailleur) le koopa rouge pour ses carapace rouges, Toad pour ses accélérations et de prendre le Kart de Toad et normalement si tu t’appliques, tu devrais y arriver.
Perso, j’ai joué pas mal ces deux dernières semaines et il me reste à faire la coupe or dans le mode mirroir du grand Chellem, j’ai fait aujourd’hui les des dernièrs GP en mirroir or.
Sinon, oui la console triche surement, c’est souvent le cas sur les jeux d’arcade, ça permet de garder l’intensité. Mais souvent j’ai eu l’impression que c’était moi qui était privilègié (genre les bonnes options et le mec devant qui se gaufre juste avant la fin [:matleflou], donc ça va
)
Moi aussi (en partie) :o
Ah au fait, j’ai joué à metroid prime Echoes…
Aujourd’hui mission Resident Evil 4
Et j’ai d’autant plus la mort de pas avoir burnout 3 sur GC quoi, c’est puissant comme jeu ^^
J’ai fait 18 takedown j’étais comme un dingue, les mecs ils mecs ils ont du flipper en me voyant devant la console ^^ Bearrghhh, dans ta facceee !! ![]()
Merci Dredd pour tes conseils.
J’avoue humblement que je n’ai même pas chercher des infos ou sur T.O. Mario Kart ou içi.
J’ai testé tous les véhicules comme ça.
Mais je vais appliquer tes conseils sois en sur !
Au fait avez vous trouvé des raccourcis dans ce jeu ? moi j’en ai trouvé 3 ou 4 ben il sont pas terribles en fait !
Décevant pour un jeu à la Mario ! :ange:
Mais là je vais aller me trouver F-Zéro ! Encore un des jeux qui m’a poussé à choisir le Cube : je me rappel encore de la claque que j’avais pris sur Super Nintendo à l’époque.
Petit Louis, le Cube, demain j’arrete !
ouai je suis daccord que les raccourcis manque ![]()
Ok Dredd… par contre le petit plus avec la compatibilité GBA, ça a l’air plutôt sympathique.
quelle qu’un a vue la pub de nintendo avec la pack ? interresant non ?
ui, mais le 3 il est pas 28.90! ![]()
J’ai recu THU2 et Metroide Prime :bond:
De la balle ces jeux ![]()
petit_louis > espère pas de raccourcis sur FZero ^^
Bon ben aujourd’hui j’ai pas pu jouer à Resident Evil 4
Trop de monde sur le salon, j’aurais du le faire hier en fait.
Bon j’ai fait des photos en charmante compagnie c’est déjà ca vous me direz ^^
Accessoirement j’ai quand même pu me refaire un burnout et faire péter 28 takedowns sur un course ^^
Le mec qui jouait avant qui voulait malgré tout m’expliquer les touches après que je lui ai dit que j’avais joué une fois… il est partit quand les takedown en chaine sont arrivés ![]()
Ce qui me fait ENCORE plus regretter sa non disponibilité sur GC
![]()
je fais clairement partis de ceux là pour moi, SC n’as pas d’âme, même si c’est un bon jeu, et niveau réalisme et tout je le trouve perfectible , bref il m’a vite ennuyé
Niveau réalisme metal gear est TRES perfectible également…
Moi c’est l’inverse, j’ai commencé à jouer à substance sur PC, mais ne pouvant pas jouer après presque 2 heures j’ai abandonné… les films interactifs bof quoi…
Mais c’est certainement une super expérience à vivre metal gear, parait que l’histoire est fantastique !
Et splinter Cell Pandorama Tomorrow à un mode online du feu de dieu ^^ vouais sur gamecube c vrai que… ![]()
MGS ne joue pas la carte du réalisme ![]()
Sinon le mode online de PT est vraiment tres bien (pour y avoir joué avec toi
)