oui ça a existé mais on édite plus vite que notre ombre ![]()
PM et je corrige
Des fautes ? Moi j’en fais ? meuh non
là encore PM et je corrige !
Ben si t’as pas remarqué avant c’est que ça bride pas tant que ça et que c’est très peu génant (Traduire: y’a donc effectivement que les TO dont tout le monde se fout qui dégagent ou qui ne sont pas autorisés, CQFD :D)
Qu’est-ce que t’as contre Bubble Bobble ? [:-]
Moi rien, j’en ai passé des heures sur la borne, mais bon, un TO sur bubble vu la complexité et la profondeur du jeu ça casse pas trois patte à un Kramoc [:-]
Hééé… va pas toucher à ma 3ème patte… j’y tiens :oui:
[:matleflou]
chu intéressé, je t’ai mp
:ouch:
Des précisions ? ![]()
Pour les TO,c’est simple,il suffit de le rediger et de l’envoyer en MP a un modo,ça permet de le metre en page et de voir par la même occasion s’il est charte compliant [:kramoc]
Si le TO est interessant (un minimum fournit) il y a pas de raison qu’il ne soit pas accepté ![]()
Ca je m’en doutais [:madolamotte]
Ok, là je suis au lycée en PPCP mais ce soir j’MP un modo ![]()
Au fait qui sont les modos de jeuxvideo’s forum ?
C’est indiqué sur la page d’acceuil des forums :oui:
![]()
Bon je vais me chercher DOnkey Konga la et je teste ca apres ![]()
tu va voir en facile c est du tout cuit mais en difficile et expert la tu risques de passer un bon moment avant d avoir le DK en or pour chaque chanson ![]()
perso j ai tout fini en or en facile et la moitié or/argent en difficile et j essaie en expert mais là faut avoir des mouvement de cinglé pour reussir ![]()
bein on sera deux ![]()
Il est a combien le jeu et un Konga a coté ? ca fait dans les 90 nno ?
Non non, pas besoins de nous envoyer le TO pour quon lemette en page (et puis quoi encore [:matleflou]) juste la demande de l’autorisation histoire de ne pas avoir des TO Alexandra Letermann 5 avec deux ligne et une images dedans et qui n’intéresseront que Kamikaz93 ![]()
alors le jeu est à 50 euros sur le web et à 60 euros en general en boutique et supermarché. la paire de bongos supplementaire est à 35 euros mais pas encore dispo je tiens à preciser ![]()
Ben si, j’en ai vu [:madolamotte]
+1 → alapage, amazon
J’ai dis que c’etait aux modos de le mettre en page? [:coconutss] [:-]
Vu qu’il n’y a pas d’option de previsualisation sur ce forum le fait de l’envoyer a quelqu’un en MP permet au l’auteur du TO de le mettre en page avant de le mettre sur le forum [:poulain]
ça permet aussi au modo de verifier qu’il n’autorise pas Barbie Centre Equestre sur 2 lignes [:kramoc]