lol un jeux de :fou:
ah merde ya qu’un niveaux ![]()
Bon j’attends, j’attends mais je vois rien venir… ![]()
Je me trompe ou quoi? Viewtiful Joe… Il doit pas sortir en édition « Choix du joueur » dans les jours qui viennent? :??:
En revanche, je viens de m’apercevoir que Pikmin2 sortait aujourd’hui! :love: :love: :love:
Je sais pas si vous avez lu les dernieres news sur la DS mais cette console qui ne me faisait ni chaud ni froid jusqu’alors me fait de plus en plus envie
Moi j’ai vu, mais bon, elle ne m’étonne même pas, c’est tout ce que je voulais d’elle ![]()
c’est bien d’une console que vous parler? (![]()
non de la voiture orfi ![]()
je sais je charriais.
N’empèche que je demande à tester…:oui:
Par contre pour la gamecube…faute de temps et de moyens je vais pas trop me mettre là-dedans finalement…![]()
Moi la DS sa me dit pas trop, ou plutot les portables en général, je joue deja chez moi a la gamecube ou a la xbox sa me suffit, faut pas non plu tro joué ![]()
ps: angel sa win
Au fait, c’est pas les topic Gamecube ici ![]()
Bon, pour recentrer le topic, j’en profite pour dire que cette semaine j’me suis un peu exercé à Donkey Konga sur une borne de démo et ben j’ai trouvé ça super marrant ![]()
La semaine passé, j’me faisait Vib Ribbon et Parrapa sur PSOne, ça m’avait déjà amusé, mais là avec les konga et les musiques de MArios etc c’est d’un autre niveau. Très fun et la borne attire beaucoup de monde grands et petits (et de filles!). Aujourd’hui, j’étais avec ma petite frangine (12 ans) et elle a beaucoup aimé et tout de suite capté le truc. Franchement il me botte ce jeu ![]()
Kler je vais me le prendre aussi :cache:
c est le jeu le plus fun de l année , à ne pas manquer ![]()
j’ai entendu ce matin a france info la rubrique ‹ jeu video › de Jérôme Colombain, principalement centré sur pikmin2 avec un interview du directeru commercial de NGC france, et il parlait aussi de la suite de « crache, b*nde et prout » (crash twinsanity je crois) (et aussi accessoirement de la sorti du jeu titoff)
j’essaie de degotté la rubrique sur le site de FInfo, là (![]()
EDIT: voila : http://www.radiofrance.fr/chaines/france-info/chroniques/hightech3/
c’est pas grand chose [:-]
mais c’est pour dire que meme sur FInfo il parle de la gamecube (![]()
J’viesn de voir dans un dépliant Maxy Toys (Belgique) que Zelda The Win Waker était donc passé en platinum. Des fois que ça intéresse des retardataires.
Ben il se trouve encore a 50 partout en France ![]()
Ben franchement j’ai été un peu surpris qu’il soit en platinum.
A ouais, y’avait Mario Party 5 aussi en platinum.
Mario party c’est marrant mais alors qu’est ce que c’est lent bourdail !!! Ca nique tout le fun, c’est comme le menu pour faire tomber les balles là… oui tu veux ? non tu veux pas, ca dure trop trop longtemps…
Dommage.
En revanceh wario ware ^^ tain comment c’est à mourrir de rire le coup du ballon là ^^
Est-ce qu’il est pas sensé être plus rapide Mario Party 5? Ou alors c’est seulement sur le 6 qu’il ont accélèré les tours…
ah je sais pas si c’est le 5 auquel j’ai joué, c’était peut être le 4 ? enfin c’était rigolo mais trop long j’avais trouvé ![]()
T’y a joué tout seul? [:matleflou]