[Topic Officiel] ---->//_\\ {GAMECUBE} //_\\<----- [MAJ 02/12]

D’ailleurs je t’invite à venir sur ce fabuleux site communiste au lieu de penser qu’à TOS :stuck_out_tongue:

Ui rien à battre de votre Naruto ^^
TOS ca rox des loutres je veux ce jeu :cry:

PS : vache de nom d’une pipe, il a changé le site à Akshell :o

Foyer du communisme, son site est devenu :i

Sinon :

Nintendo France vient de communiquer le planning des sorties GameCube / Game Boy Advance jusqu’à Noël. Les fans de Nintendo vont sans doute multiplier les baby-sittings pour remplir leur tirelire, car les sorties s’enchaînent sans temps mort. Si la plupart des dates étaient connues pour septembre et octobre, on a droit à une véritable mise à jour pour novembre et décembre, avec les confirmations notamment de Tales of Symphonia pour le 19 novembre, suivi une semaine plus tard par Metroid Prime 2 : Echoes. Ouf, contrairement à Metroid Prime premier du nom, il n’y aura pas un décalage de cinq mois avec la sortie américaine. La compilation de remakes Final Fantasy I & II : Dawn of Souls sur GBA est attendue pour le 10 décembre sous nos cieux étoilés. Pas de Mario Party 6, de Mario Tennis ou de Baten Kaitos :'(, en revanche. La Nintendo DS étant elle attendue en Europe pour le début de l’année 2005, il est à peu près logique de ne voir aucune date de sortie des jeux dans ce planning.

Septembre 2004

• NGC Wario Ware, Inc. : Mega Party Game$ Nintendo 3 septembre
  • GBA Mario Golf Advance Tour Nintendo 17 septembre
  • NGC Animal Crossing Nintendo 24 septembre
    Octobre 2004
  • GBA Pokémon Vert feuille Nintendo 01 octobre
  • GBA Pokémon Rouge feu Nintendo 01 octobre
  • NGC Pikmin 2 Nintendo 08 octobre
  • NGC Donkey Konga Nintendo 15 octobre
    Novembre 2004
  • NGC Paper Mario : The Thousand-Year Door Nintendo 12 novembre
  • GBA The Legend of Zelda : Minish Cap Nintendo 12 novembre
  • GBA Mario Vs. Donkey Kong Nintendo 19 novembre
  • NGC Tales of Symphonia Nintendo 19 novembre
  • GBA Mario Pinball Land Nintendo 26 novembre
  • NGC Metroid Prime 2 : Echoes Nintendo 26 novembre
    Décembre 2004
  • GBA Mario Party Advance Nintendo 03 décembre
  • GBA Final Fantasy I & II : Dawn of Souls Nintendo 10 décembre

Source : GK

Dur pour le porte monnaie la fin d’année :cry:

Ouuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiisssssss !

j’ai pas essayé metroid prime… je sais pas si j’arriverai a me remettre a un fps console Oo

Je l’ai, et j’aime pas du tout :frowning:
Je comprends ce qu’on peut aimer dans ce jeu :confused:

Bah euh … il est bien :smiley: (Désolé j’ai pas vraiment d’arguments précis mais moi je le trouve bien ce jeu et j’acheterai le 2 c’est sur ;))

Ah et puisque l’on parle de fps, j’ai louché sur une page quelque part qui avait un jeu en préparation, golden eye machin elite ou un truc du genre qui ressemble évidement … a Golden Eye sur N64 :smiley:
Ca peut etre trés interressant comme jeu d’ailleurs il sortira sur toutes les consoles :oui:

Golden Eye Rogue Agent :
http://www.gamekult.com/gamecube/jeux/fiches/J000066094.html

Il est dans la pub pour la gamecube :
http://www.gamekult.com/gamecube/actus/articles/A0000035831.html

Muai mais bon fps console :pt1cable: Sa vaut pas fps PC :stuck_out_tongue:

ca dépend si ils sont bien travaillé ou non …

Meme c’est pas les memes sensation avec le pc limite y a le scenar qui « pourrai » me decidé a acheté un fps console et encore !

I il y a possibilité de locker la cible c’est trés jouable (comme metroid) ou meme si il y a un joystick et une touche pour visée c’est jouable également [:eric_clapton]

En meme temps essayes de retrouver les sensation d’un Golden Eye sur pc … :wink:

En meme temps quand ta gouté un fps pc tu va plus touché au fps console :smiley:

:heink: ?
pourquoi pas ?

Ba une fois que ta gouté au combo clavier/souris au net au mods au patch ect… Si ta le choix entre fps pc ou console chui sur que bcp prennent pc …

Nan il y a des plus et des moins au 2 :wink:
Les jeux consoles sont plus convivials et puis au pire tu peux acheter un kit clavier/souris sur console [:eric_clapton]

Eternel débat à 3 cents. Evidement entre du jouable et du très jouable on préfère tous les très jouable mais on peut se contenter du jouable sans pour autant être des niaiseux (caribou staïle).

Perso j’ai fais sans problème Doom sur Playstation à la manette (et même sur SNES avant ça) et ça ne m’a pas posé de problème. MAintenant, c’est plus délicat parce qu’on a l’axe vertical dans les FPS et là, si la jouabilité n’est pas assez bien étudié alors on se retrouve parfois avec des FPS console pas très agréable pour la visée. Mais en général ça ne pose pas trop de problème quand on a l’habitude des joypads (je jouais même parfois sur PC à Serious Sam avec un pad PS2 et je me débrouillais assez bien).

Mais c’est clair net et sans bavure qu’on fait pas mieux que le couple clavier/souris pour les FPS, comme on fait pas mieux que le joypad pour les jeux d’action/plateformes…ce qui n’empêche pas d’y jouer avec un clavier sur PC d’ailleur.

Y a besoin de viser ddans serious Sam ? [:matleflou]

Daccord mais bcp preferon prendre la version Console !
Puis bon maintenan avec la super box 3 … plus de probleme de mannetee sur pc

acrostiche → et vi les souris a boules a 3cents qui coute 40€ :smiley: