[Topic Officiel] ---->//_\\ {GAMECUBE} //_\\<----- [MAJ 02/12]

Question « Pikmin » :
Qd j’upgrade mes pikmin [:yeoh] ils ont une fleur qui leur pousse sur le sommet de la tête.
Bon ils sont bien mignon comme mais qu’ont-ils de plus que les autres ? Ils ont l’air un poil plus rapide mais y’a-t-il autre chose ?

J’en suis qu’au début de jeu (6ème jour) donc je vais peut-être le découvrir plus tard mais la je vois pas trop.

ps : c’était un jeu d’occaz sans notice :confused: (mais avec le code non utilisé pour les stars nintendo :))

La question de la rapidité est assez importante :wink: Deja pour les longs trajets il est beaucoup plus apréciable d’étre accompagné par ses pikmins que de ne plus les voir de l’écran. Ensuite pour esquiver les attaques (d’ailleurs je pense qu’ils se relevent plus vite, a verifier). Maintenant si il y a d’autres caractéristiques … :wink:

Ce jeu est vachement interressant dés que l’on se met a faire plusieurs choses a la fois et que l’on visualise bien les attaques de l’enemi pour les tuer avec seulement quelques pikmins :oui:

C’est vrai que pour l’instant je n’ai pas eu à faire de très long trajet … j’imagine que plus tard les journées vont paraître trop courtes :smiley:

En tout cas ce jeu est vraiment excellent :love:

Viewtiful Joe en Player choice aux Etats-unis, on espère que ça va suivre ici…

http://www.ngcfrance.com/news.php?opérande=0&amp;idx=1736&amp;r=1

Sinon, pour les accros de l’import japon et des RPG, Super Robot Taisen sur le cube:

http://www.ngcfrance.com/news.php?opérande=0&amp;idx=1744&amp;r=1

lol pour Soul Scalibur 2 on peut espérer aussi. Ca fait longtemps qu il est baissé mais pas en France.

Need for speed Underground pour 29.99 euros le 7 Octobre.

Pour ceux que ça intéresserait :confused: WarioWare à 30 euros le 3 Septembre.

Un autre jeu à petit budget de prévu, Ty le tigre de Tasmanie 2 à 29.90 euros le 28 octobre.

Sinon, j’ai acheté F-ZeroGX pour 20 euros… c’est limite gerbant ! [:berk]
Un peu trop rapide pour moi…

wario ware ?? tro bien !!

Bizarre la boite mais sinon ca a l’air simpa :smiley:

Ya t’il un bon petit RPG sur GameCube de sorti ? (style FF avec progression du héros et un peu arcade, mais pas style Zelda)

En Rpg il y a Final Fantasy Cristal Chronicles, Phantasy Star Online et Baldure’s Gate.
Sinon il y a Tale of Symphonia qui sortira j’sais pas quand mais il a l’air simpa :smiley:

Pour FFC, j’ai entendu dire qu’il était très « bourrin », il y a des gens qui y ont joué pour me dire ce qu’ils en pense ?
Phantasy star online, euh c’est pas online justement ? :smiley:
Et baldur’s gate, non merci ^^

Sinon j’ai vu aussi qu’il y avait skies of arcadia, il est bien ?

Et Tales of symphonia m’a l’air bien sympa ! :smiley:

Tant que j’y suis, à part Soul Calubur 2 (et DBZ Budokai), ya quoi comme bon jeu de baston ?
Capcom vs SNK 2 ?
XMen Next dimension ?

Bah y’a tout ca :x
http://www.gamekult.com/gamecube/jeux/jeuxvideo_10023.html

Bah ca me dit pas si ils sont bon ^^

Bah tu prend ceux avec des nétoiles [:toxicavenger]
Et tu lis les avis derrières :stuck_out_tongue:

Spice de patate :smiley:

Grml
J’voulais un avis de connaisseurs ^^

• FFC bien a plusieurs, mais faut le matos :confused:
  • PSOnline, bah c’est le même que celui DC, pas mal en solo. Tout de facon introuvable, retiré de la vente à cause du hack.
  • BG je sais pas :x
  • Skies of Arcadia, j’ai la version DC, pas fini, j’ai trouvé les combats extrêmement mous du genou. Histoire sympa, c’est beau, un bon jeu quoi. Mais introuvable sur GC, peu d’exemplaires, grosse côte sur le net.
  • TOS sort bientot en France, c’est top ca. A croire que comme les japonais joue de moins en moins, les grosses boites qui font moins de ventes se disent, tiens il y a l’Europe comme marché, bon on va commencé à se bouger le cul pour localiser nos jeux.

Enfin bon…on va pas se plaindre maintenant que les jeux sortent chez nous. :stuck_out_tongue:
J’attends plus Baten Kaitos perso :stuck_out_tongue:

Bon 'vais attendre TOS alors, ca m’a l’air sympa ^^

FFCC c’est assez décevant en solo, je confirme :confused:

oui je suis dac je l’ai et j’ai pratikement pas joué pourtant il est beau…
mais bon le temps reel change pas mal de truc… :frowning: