oui.
aussi.
mais je pense qu’un gamin utilisant la console et le stylet: moi ca me fait peur personnellement.
oui.
aussi.
mais je pense qu’un gamin utilisant la console et le stylet: moi ca me fait peur personnellement.
hum … je crois que sa va sentir un peu le paté avec DS vs PSP ![]()
Dans quel sens ?
dans le sens nintendo aura du mal
Je suis pas convaincu.
L’expérience de Nintendo dans la console portable va payer je pense
La console de sony me parait un peu trop ambitieuse
Le prix sera un facteur asser déterminant je crois et la dessus Nintendi sera meilleur.
Reste à voir les jeux qui suivront (et leur prix) …
ouai c’est sur que nintendo a de l’experience, mais c’est ce qu’on pensait aussi al’epoque de la psx donc vaut mieux se mefier
Vouais enfin bon pour moi la PSP ca reste un gadget high tech. lire des vidéos sur un écran de 7 cm ca m’intéresse pas du tout perso, surtout à ce tarif.
La PSX a marché car elle avait une technique correcte à un moment où nintendo avait fait une erreur sur la technologie à employer…
Maintenant de ce qui a été annoncé je pense que la DS est très nettement plus équilibrée et cohérente.
EDIT: et offre des innovations pour les joueurs…
ouai c’est clair mais bon qui vivra verra
Je suis totalement de l’avis de Môssieur Starwars.
[:monsieur_raoul]
Edit : sinon je viens de trouver Pikmin à 15 [:barberousse]
Pikmin, je l’ai depuis pas mal de temps mais pas encore eu le temps d’y jouer …jusqu’à cette semaine.
On vient de le commencer avec ma copine… et c’est vraiment sympa ![]()
y a peut etre des fous qui vont acheter les deux ![]()
Elle aime bien les petits machins avec une feuille au bout ? [:kramoc]
copiteur, deja trouver il y a deux semaines
et à ce prix là c est carrement une tres bonne affaire ![]()
Ah… toi aussi t’as une fleur au bout ? [:matleflou]
:heink:
une flore bactérienne peut-être…[:kamaga]
[:ane_rit]
:lol: :lol:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
![]()
Il faudra qu’il se contente d’un GBA SP alors ![]()
Cette console portable a l’air nettement plus interressante que la GBA. J’parle surtout des jeux qui seront dessus, on dirait des jeux de console de salon adaptés aux consoles portable. Maintenant faut voir le prix meme si les consoles portable ne m’attire pas trop (principalement la gba :/)
Animal Crossing ca a l’air vraiment du niveau de la 64 (voir pire des fois) sur certain screenshot ![]()
Il sera a prix bas j’espere lors de sa sortie chez nous