Si j’ai bonne mémoire, laping l’a payé moins cher, mais faut le freeloader ![]()
Tout à fait… c’est un magasin de mangas, animes, jeux et autres japoniaiseries ![]()
:non: t’as pas lu le post de Lapin plus haut toi ![]()
A ok ![]()
Mais au final il sortira dans la langue de Molière ou pas ?
Oui je sais je pense que la question a déjà du être posé plusieurs fois mais j’ai dormi depuis [:yeoh]
Et entre Animal Crossing et Harvest Moon je m’y perds ![]()
:jap:
[:kramoc]
Si, mais j’ai pas bonne mémoire [:megadub_wife]
Animal Crossing devrait sortir en France le 24 septembre 2004,
Harvest Moon le 24 juin (en V.O.).
Hééé… mais c’est à partir d’aujourd’hui que Soul Calibur 2 passe en player’s choice…
Mais impossible de trouver une trace sur les sites de vente en ligne pour le moment ![]()
:love: :love: :love:
C’est le seul jeu que j’ai acheter plein pot! :oui:
[:spade] [:barberousse]
Comment j’ai et je vais continuer d’avoir 10 x trop de jeu en cours [:matleflou]
:heink:
Et ça fait son malin …
![]()
![]()
Up !
Bien sympa tout ça :oui:
On échappe à Lorie et autre trucs de star’ac ![]()
Les thèmes Nintendo ça va le faire et les vieux trucs des 80’s aussi j’le sent.
mdr 99 Red Balloons
Clair mais ya quand même des trucs je me demande le pkoi de leur présence du style :
The Impressions That I Get des Mighty Mighty Bosstones :love: [:lotusblanc]
Franchement je ne pense pas que ce soit très connu (surtout en europe) … c’est du Ska donc ça peut bouger pas mal donc why Not :oui:
Je cherche un adaptateur NGC<->USB pour brancher un pad NGC sur mon PC…C’est pas evident a trouver apparement :??:
Z’aurriez pas une adresse?(si possible pas a Tataouine
)
En fait,j’ai trouvé sur Lik-Sang et sur un autre site mais français que je ne citerai même pas vu le prix de la bete(24! 2 fois le prix d’un pad presque :heink: )
2 fois le prix d’un pad ? Euh t’es certain ? Le pad game cube il était pas à 35 aux dernières nouvelles ?
J’exagere juste un petit peu [:whistle] Pas des officielles ont vas dire ![]()
Mais quand tu compare un adaptateur SuperBox 3(au hazar) a 15 (en france) et l’adaptateur NGC a 24… ![]()