Euh … Ya plus de choses ici pour les Nintendophiles [:-]
Et j’ai mis un Excellent lien qui te faciliterais la tâche dedans … comme quoi je ne suis pas rancunier ![]()
To lien il me flingue tout le mérite de la compil ouais [:-]
[:______] ![]()
Efface tout et met le lien ![]()
Et si j’éffaçais…ton lien [:madolamotte] ![]()
modofacho [:-]
Ptain la grosse vidéo de RE4 … :ouch:
j’aime bien les crionchootes de mauvaise qualité, au moins ca vuet dire qu’il sont vraiment extraits du jeu. Quand c’est de trop bonne qualité, c’est souvent crinchotté sur station de développement en haute résolution.
T’as vu la vidéo de 75 mégas? C’est la même mais en assez bonne résolution, c’est très impréssionnant!
Sinon les screenshots de mauveais qualité là ce sont des screenshots de la vidéo donc leur qualité t’avance à rien, ça aurait très bien pu être des screen d’un video de mauvaise qualité d’un rendu sur station de travail [:kangol]
:jap:
lapin merci pour les liens [:macfly] il n’ya pas une « date » de prévue pour ce jeu?
Je crois ne pas me tromper qu’il va plaire à tout le monde, pas comme le non moins excellent TWW, mais comme il était en cell shading…certains ont été rebutés…putain zeldaca doit etre une des seules séries qui provoques autant d’émotions sur les joueurs ( et ce de tout âge ou presque)
Voui windwaker victime du syndrôme fans pas content car look trop gamin
On a les mêmes chiants dans starwars
LOL
Mais en effet ce nouvel opus semble terrible, j’espère que la durée de vie sera vraiment importante ![]()
Pas de date précise je crois (pas sûr :heink:) … mais bon début 2005 semble raisonnable ![]()
Au japon… surement… ![]()
hum, derriere son visuel magnifique ca ressmeble beaucoup a la version N64 quand meme ![]()
(attention batmat prépare toi à un lynchage plublique de la part des nintendoniaques :D)
non car c’est vrai maius visuellement parlant, « la patte » graphique" des decors etc…
ah visuellement parlant c’est vraiment très léché!
Euh…oui…comme un Zelda quoi.
je ne saisis pas ta comparaison
Un OOC avec les capacitées du Cube non ?
Du Bump et tout et tout ![]()