http://media.nintendo.com/mediaFiles/8c3bb913-c29f-415b-9d11-9d91b5320805.jpg
Je chiale
ouais, je pensais que c’était des différentes.
Sur ngcfrance.com, il y a une vidéo de papermario et de mario tennis.
MarioTennis-> pas de son (dommage), mais bonne impression
PaperMario, mouais…à chacun ses goûts…, pour l’instant, ça ne me convainc pas trop.
Mii je joue en ce moment à Mario&Luigi SSS sir GBA qui est en passe de devenir pour moi le meilleur jeu de la console alors ce Paper Mario je l’attends de pieds ferme!
Faut voir à l’usage… mais j’ai downloadé les vidéos, je vais pouvoir me les repasser jusqu’à plus soif !
![]()
P’tit update de Zelda (nouvelles images):
+1000000000
Moi je soutiens Dredd, et étant nconditionnel fan de MLSSS sur GBAn, je pense que paper mario va être une véritable tuerie !!!
J’viens de voire les vidéos de Mario Tennis, Paper Mario 2 et Geist et voilà ce que j’en pense:
Mario Tennis, je ne connais pas la version N64 mais d’après ce que j’en ai lu c’était un jeu super fun etc. Là ça à l’air bien délirant et dans l’optique fun à plusieur chère à nintendo. Techniquent c’est très bien.
Paper Mario, connais très peu la version N64 qui m’avait agréablement surprise quand je l’avait vues, mais j’y ai pas joué. Là ce que j’en vois me ravis parce qu’enfin on voit des truc qui sortent des sentiers battus du désign, très invetifs dans les situations (mario qui se transforme en avion pour passer un goufre) et techniquement c’est excellent (les milliards de koopas qu’on ballaie au marteau) mais surement pas tappe à l’oeil. Puis cerise sur le gateau, le système de combat se rapproche très fort de M&LSSS déjà lui même inspiré de Paper Mario!
Geist, j’ai du mal à croire que c’est un jeu Nintendo. Ils sont où les champignons qui font huhuhu? Ca à l’air techniquement très détaillé, fouillé même, avec des effets de bump sur les textures (si je vois bien) fluide en solo (quelques légères baisses de framerate à 4). J’me demande si c’est pas le moteur de Metroid Prime 2. Sinon c’est axé sur la prise de possession de personnages pour passer certains situation et dans la vidéo y’a une squence dans laquelle on prends contrôle d’un chien. Ca n’augure que du bon tout ça!
C’est zouliiiiiiii [:madolamotte]
Cet E3 de feu [:lotusblanc]
Mais ils sont où, mais ils sont où mais ils sont où Microsoft et Sony [:-]
(Non pas là !)
OU t’as les vidéos de Geist ? On peut pas faire un update avec tous les liens s’il vous plait ?
![]()
Attends demain, je sent poindre les grosses annonces chez Sony et MS, mais si il n’y que la PSP alors je crois que ce sera trop peu pour attirer les attentions ![]()
J’attends de voire GT4 qui s’annonce grandiose sur PSP!
J’vais essayer de mettre tout les liens dans le Topic E3. J’en avait pas envie mais là c’est assez la folie alors je craque [:nexath]
Sinon geist c’était sur ngfrance je crois (pas sur, ça sort de partout [:matleflou])
Sinon, ça fait plaisir de voir quelqu’un qui a vraiment bien aimé SSS. Paper mario, c’est mario qui se retrouve plat comme une feuille de papier. Ca a l’air bien délirant.
Pour Geist je vais chercher, merci de ton aide ![]()
Sur ngcfrance.com une vidéo de…starfox…
Héhéhéhé…
![]()
Je pense aussi dredd (pour le réveil des autres) ![]()
Mais là pour une fois, la conférence est à la hauteur des espérances :oui:
Sinon Zelda :
http://media.nintendo.com/mediaFiles/b080225c-960e-4a52-a2c6-d7db10bdaef0.mov
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ste video de malade ![]()
![]()
![]()
Geist c’est pas mal, mais c’est des manchots qui ont testé le jeu !!
Sinon, Zelda ![]()
Géniale la vidéo de Paper Mario 2 :love: … décalé inventif drôle et joli comme tout :oui: