[Topic Officiel] ---> Gameboy Advance&SP <---- [MAJ 11/06/04]

Arf, nan, j’ai mêm pas petté un mot à aucuns vendeurs, je vais toujours achetté en connaissant un minimum le sujet et heureusement :wink: allez moi aussi :sleep:

heu ya des modèles de ptites tv à 100 euros maxi ms bon c de la ptite tv

et moi en attendant ma tv (pcq j’en ai po non plus ) je joue sur l’écran de mon ordi.

Dre-deu-deu → ok ms la marque c cella la n.t.c , c pas tres connu il em semble

Pour le moment j’ai une TV 36CM qui fonctionne très très bien, mais bon, je l’ai eu en cadeau pour mes 17 ans! Ce qui fait que je l’ai depuis neuf ans :smiley: Bref, là j’vais changer parce que son plus gros problème c’est qu’elle n’a pas d’entrée SCART (péritel) et qu’elle est mono et probablement pas 60hz compliant.

€n plus rien que le cable antenne couté déjà 20€ ce qui fait 7% du prix d’une bonne télé 55 CM avec tout ce qu’il faut pour les minimum les 5 années à venir :smiley:

:heink:

Et après ça vient se plaindre du flood! :stuck_out_tongue:

Quoi, quel flood? :heink:

Sinon, Bennyjay, comment tu joue sur ton écran (VGA box je suppose) et combien ça coute?

Bah je trouvais que les histoires de TV… ça sortait un tantinet du topic « GBA SP ». Mais bon, je peux me tromper :stuck_out_tongue:

[:cococo]

Ben on me pose une question, je réponds [:kangol]

c’est ma faute alors [:yeoh]

pour jouer sur ton ecran pc, je pense que tu fouines dans des rayons connectiques pour trouver ton bonheur si les connexions avec ta carte grap^hique sont impossible
(il est tres probable ke je dise « nawak »)
« nawak » est une marque déposée par Driss le roxxor :stuck_out_tongue:

MDR

ben en fait g une carte tv la qualité n’est pas mal du tout pi sje branche le son via un adaptateur RCA<->Jack du r l’entrée ligne de ma carte son
Concernant les vga box c ds les 45 euro et bon c dur d’en trouver et la qualité est vraiment pourrie, autant prendre une carte tv pas cher ou ben une tv :d

Bon bé j’ai acheté la sacoche Nintendo… Finallement en arrivant à la fnac, ils avaient pas la mad catz. (pourtant c’est la seule qu’ils ont sur fnac.com :confused: )

Elle est comment la Nintendo (pour voire si c’est la même)?

Perso c’est celmle en toile tressée assez épaisse et petite très douce à l’intérieur et qui a l’air bien bien solide et protectrice. Elle vaut largement la MadCatz à mon avis :wink:

Bah oué C ça, 2 coloris, bleu ou gris en simili-nilon avec un intérieur tout calfeutré pour mon p’tit bébé. Et pi une pochette à l’avant une sangle sur le côté et une attache pour la glisser à la ceinture. :oui:

Voilà, je suppose que c’est la même que toi. :wink:

Ouais :wink:
Mais y’a trois couleurs en fait, moi j’ai pris la grise foncée :slight_smile:

Arf vi j’avais remarqué, mais y avait plus que des gris clair et des bleus… Et comme j’ai une SP silver… J’allais pas prendre la bleu :smiley:

Non en fait j’me plante, y’a qu’une grise :smiley: Y’a juste une bleu et une mauve en plus :oui:

Et perso la grise je la trouve belle :slight_smile:

T’es sûr? me semblait que y avait de gris différent moi… Sur l’une des autres sacoches (y avait 2 modèles, le notre avec le scratch et l’autre avec la fermeture éclaire, mais à mon avis CT trop séré là dedans :smiley: )

Ca sert à quoi une batterie pour la GBA SP?
Y’en a pas déjà une? (O_o)

http://www.webotaku.com/pages/jeuxvideo/news.php?id_news=723

http://www.webotaku.com/images/agrand/img_news_723_3

http://www.webotaku.com/images/agrand/img_news_723_2

Jouer plus longtemps sans avoir à recharcher ou à ouvrir la console pour mettre un batterie chargée…

Au cas où tu fais le tour du monde en Concorde pitète [:kangol]

skoi ce fake à 2 balles qui sert à rien? :heink:

Dredd > Ah stout :heink:
N’empêche ya un port ecouteur ca peut etre sympa :slight_smile:

Dartagnan > Ou ta vu un fake? :heink: