[Topic Officiel] ---> Gameboy Advance&SP <---- [MAJ 11/06/04]

Hop, je le remonte juste pour dire qu’enfin la compile des deux derniers Castlevania de la GBA est sortie cette semaine et que je crois bien que demain je me laisse corrompre par les forces des ténèbres!

http://www.nintendojofr.com/images/nouvelles/2006/02/castlevaniaDoublePackBoitePal.jpg

Tu fais bien, aria of sorrow est énorme. :love:
Par contre, pour avoir la vrai fin, c’est tiré par les cheveux à mort.
Si tu y arrive sans consulter de soluces, fait moi signe, t’es un dieu. :smiley:

Castlevania c’est nul.

:na:
Béotien.

Il était quasi introuvable ce jeu…ça commence à me brouter qu’on trouve plus que des King Kong, des Totally Spies et des Babie apprend le fist fucking dans les rayons…

Ouais mais c’est ça la loi du commerce, c’est eux qui comptabilise le plus gros nombre de ventes :confused: sans parler des SIMS…

Nan mais Castlevania DS c’est une pure bombe hein, ça m’a donné envie de découvrir les anciens

:MDR :MDR :MDR

Ça va ne plaind pas il reste encore toute la gamme EA Sports :whistle: .

Oui oui, EA 2003, 2004, 2005, 2006, 2007… :pt1cable:

Castlevaniaaaaaaaaa \o/

Je viens de commencer (enfin, m5% quand même) Aria juste après avoir fini Harmony of dissonance. J’ai l’impression de continuer le même jeu avec un autre mode, ça corrige la faible durée de vie de HOD :smiley:

Vivement un autre sur DS!

Mamamia, je me suis remi à Golden Sun avec ma DS… Quel bonheur… :love:

Fini Aria of sorrow :cry:

Me reste soit le mode Maxim de HOD soit le Julius de AOS…

C’était excellent en tous cas…et les enchainer tous les deux d’un coup ça m’a fait comme un seul et même jeu deux fois plus long et varié :smiley:

Cet aprèm je suis tombé sur un magasin qui vendait des Gunstar Super Heros 20€. Je sais pas pourquoi, mais bon, j’ai pas hésité :smiley:

Ca c’est du jeu d’action :miam:

il i a la gameboy micro qu’elle et sortis et il y a le choix entre 4 couleurs :bounce:

Nintendo va sortir un adapatateur pour mettre les jeux gameboy sur supernintendo et en couleur :bounce:

Sinon à par ça, je finis pour la troisiemme fois de suite Aria of Sorrow :miam:

:MDR :MDR :MDR

:paf:

Ils prépareraient même PEUT-ETRE une console 64 bits !! A prendre avec des pincettes… :paf: