je ne pensais pas à toi pour les spoliés vidéomaniaque, et pr les nioubi il faut bien les aider un peu. De + quand tu choisis un jeu, tu le fais + par rapport à l’intéret que tu portes à son univers, plutôt qu’à sa note, sinon t’es mal barré.
Ce qu’il faut savoir, Startid, c’est que toi et moi ne sommes pas d’accord avec la note et c’est normal, on adore ce jeux :love: .
Ensuit il y a ceux qui ont détester le jeu ( à eux), et ils penseront que la note est même un peu trop élevé.
Parce que dire que le testeur doit rester le moins objectif possible est très dure pour lui. C’est lui qui y joue, pas TOUT le monde. En fait si tu veux avoir une notation « correct », tu visite 3 ou 4 site qui font le teste du jeu et tu fais la moyenne.
Pour la comparaison Matrix/Freelancer c’est une honte (pour Freelancer), car Matrix à tous les avantages de son côté : licence très aléchante, un bon nombre de fans des films, etc …
Alors que Freelancer est assez rare dans son genre et comme l’a dit Kelm, le jeu à dû s’addapter aux clients du moment.
Enfin, il faut dire qu’on peut jouer à Freelancer en Multi, ce qui ralonge de beaucoup la durée de vie du jeu, qu’il y a beaucoup de mods et add-ons, donc quand même pas mal d’interet pour ce jeu
petite rectification
j’en suis ka 34 heure de jeu
je sais po dou g sorti ce[b]75
et pour la duré de vie de la compagne je dirait 20 heure ce ki n’est po top
a titre d’exemple,baldurs gate 2
on doit bien depasser les 150 heures de jeu eh oui ca fait mal
mais bon la en l’occurance c’est un jeu spaciale donc aucun rapport
sinon la s’en est fini pour ce jeu,ca me di + rien de jouer sans avoir vraiment un but
donc direction le placard et en avant les nouvo jeu
j’ai refait la campagne sans me detourner du linéaire, et ça m’a pris … 8h30 :sarcastic: c’est pas terrible en fait, et je commance serieux à m’ennuyer
Tant pi, placard et je le ressortirais comme je fais avec beaucoup de jeux
Ca doit faire 3 semaines que j’ai fini la campagne; j’ai du faire une cinquantaine de mission ( depuis la fin de la campagne ), et j’ai pas pris un seul niveau…
Ca saoule grave…Je visite tranquillou port franc 9, sigma 13 & 19,omnichron gamma mais je peux rien y faire. Avec mon niveau ( 20 ), les types veulent pas me donner de mission…Je vais qd mm pas passer 20 heures à defourrailler du hessois rouge en Rhenanie, non ???
Aidez moi plz, je me sens si petit avec mon chasseur de l’ordre au milieu de tous ces titans & chasseurs lourds des chasseurs de primes…
Bonjour !!! desole de deranger mais je doit dire que j’ai un problème :
En faite, freelancer plante aleatoirement chez moi en me faisant une erreur type « winXP » : « le programme a genere des erreurs t doit etre ferme »… [:liensdirects]
j’ai ainsi essayer de changer ma version de DX (8.1, 9, 9.0a , 9.0b) de modifier mes configurations graphiques sous toutes leurs forme pour tester. Puis j’ai essayer d’installer le patch 1.2 non-officiel, le patch 1.1 officiel, les 2 .
bien entendu, j’ai tenté la reinstall… [:reeper]
vous vous doutez bien que rien n’y a fait et que je me retrouve toujours comme 1 imbecile je vous demande donc de l’aide sinon…
[:vincent]
Vouais next generation j’ai même vu la 1.7 je crois, mais j’ai pas trouvé de site qui explique vraiment ce que quoi correspond à quoi
Hum sinon faudrait que je regarde comment on peut faire des cartes soit même, je serais bien intéressé de m’amuser à refaire l’univers starwars, enfin les planètes quoi, pas tout modeliser ca je sais pas faire Mais si on peut simplement créer des systèmes… hum
hello je viens de profiter de freelancer à 30euros,
mais dans la demo il me semblait qu’on pouvait mettre la vue cockpit ( première personne quoi ), mais je n’arrive pas à la mettre dans la version complête.
Startide → Suite de la discussion du topic-jeu « mémoire visuelle » (:D): il y a pas mals de mods Star Wars, mais je crois pas qu’il y ait une implémentation totale de l’univers SW.
De ce que j’avais vu sur lancersreactor.com, il y a de ça plus de 6 mois, c’est surtout des vaisseaux SW qui sont moddés dans Freelancer, principalement des chasseurs, je crois pas qu’ils soient allés jusqu’à implémenté des ISD et autres croiseurs. [:matleflou]
Pour la création de galaxies, je crois pas non plus qu’il y ait d’éditeurs simples « clé-en-main », ça a l’air assez chaud-cacao pour faire ses propres ptits mondes.
Perso, je trouve que le jeu sans mods est juste correct, disons que la campagne solo est assez bien foutue, mais qu’ensuite on se fait un peu ch**. [:yeoh]
Alors qu’avec des mods, c’est le jour et la nuit : on se retrouve à combattre des armadas entières, vaisseaux capitaux compris, il y a de grosses grosses améliorations de l’IA, certaines factions comme les Corsaires et les Parias deviennent extrêmement dangereuses si on est pas bien équipé,…bref, le jeu prend vraiment toute son ampleur.
Si je devais citer mon mod favori, ce serait freelancer rebalance mod (je suis pas sûr du nom, ça fait un bout de temps déjà), son gros avantage c’est qu’il change un peu de tout, son petit inconvénient…c’est qu’il change un peu de tout, on a pas vraiment le choix. Mais ça vaut le coup d’oeil.