[Topic Officiel] - Freelancer - PC

je croit que je suis bon pour tout verifier a la main loool

nan double clic pour ouvrir le dossier appuies sur F3 fait rechercher . et ensuite tu sélectionnes tout avec CTRL+A puis propriétés (ALT+ENTREE) et hop :wink:

lol je vien de me réveiller et je voi ce post magic, mais cela est arriver trop tard, car g tout fait a la main ^^

mais merci kan meme, je serai men souvenir!!

[:dunk] suis arrivé trop tard donc…

Bah au moins je sais que tu fonctionnes sous windows 98 ou ME maintenant non ?

oui et je suis content [:gochirac]

:yep: nickel tout ca
je suis level 34 avec mon falcon
j’ai aussi trouver une dixaine d’arme nivo 10 mais pareil que les autres po trouvé de vaisseau capable de les porter
sinon g po tro compris ta methode pour reperer les portes qui ne se voient po.
ah oui aussi ya un truc ki me tracasse,
je suis donc nivo 34 et je c’est po si le jeu est terminé car au debut il fallait faire une mission ke l’on nous imposait si l’on voulait passer o nivo sup
maintenan je n’ai + de nouvelle de la femme et je c po si il fo arriver a 1 certain nivo pour kel nous recontact
merci pour ceux qui pourront satisfaire ma demande
:stuck_out_tongue:

bah faudrait ptete un peu lire le topic :stuck_out_tongue:

Bon, en fait tu as fini la phase dite linéaire du jeu, maintenant tu doit découvrir des nouveaux systèmes, nouvelles bases, nouvelles armes, nouveaux vaisseaux, …

dsl en fait g lu les 2 premieres et ensuite ca m’a soulé alors j’ai repondu a un gugus
sinon c’est vrai ke le jeu en lui je l’ai trouver assez limite en durée de vie
de + je l’ai en anglais ce ki n’arrange pa tout pour comprendre quoi que ce soit dans l’histoire
apres 75h de jeu j’en suit o nivo 34 ce qui peut paraitre peu par rapport au nb d’heure mais en fait c’est ke j’ai assez de gagner des tunes par pas mal de moyens et du coup ca m’a couté du tps
toi t’en ai a kel nivo?

j’ai essayé de gagner
oups je me suis trompé

Mieux vaut ne pas trop s’étaller sur l’anglosité de ta version je pense… [:george_alain] :non:

le niveau max du jeu est 38, donc je suis à 38 :sol: mais apres 40 heure de jeu

Pas mal ca
"dsl en fait g lu les 2 premieres et ensuite ca m’a soulé alors j’ai repondu a un gugus
sinon
c’est vrai ke le jeu en lui je l’ai trouver assez limite en durée de vie
de + je l’ai en anglais ce ki n’arrange pa tout pour comprendre quoi que ce soit dans l’histoire
apres
75h de jeu j’en suit o nivo 34 ce qui peut paraitre peu par rapport au nb d’heure mais en fait c’est ke j’ai assez de gagner des tunes par pas mal de moyens et du coup ca m’a couté du tps
toi t’en ai a kel nivo?
"

si tous les jeux avaient autant de durée de vie ca serait parfais a mon gout :sol:

la campagne solo a 20 heures de durée de vie, c’est très honorable je pense…

C’est vrai que la suite c’est un peu toujours pareil, on fait du leveling comme sur diablo (je simplifie…).

faudrait vraiment qu’il y ai le truc de fonder un groupe, ou bien en rejoindre un… parce que bon aller uter truc machin à deux balises de distance c pas très fun non plus :frowning:

ouais et puis l’exploration … au bout d’un moment … :sleep:

Sinon y a le multi et les mods :super:

http://www.clubic.com/ar/2115-1.html
http://www.clubic.com/ar/2186-1.html

Avec 11 étoiles Freelancer termine avec un 6
Avec 10 1/2 étoiles Matrix termine avec un 7

Je sais que c’est pas une bête addition, et que les goûts du testeur… Mais bon. :confused:

Honnêtement techniquement freelancer explose matrix, surtout quand on regarde les configs nécessaires pour jouer…

La durée de vie (campagne solo…) est supérieure sur freelancer.

Le test de clubic explose le jeu après la campagne solo, preuve que le testeur a bien noté le défaut d’équilibrage de la difficulté dans liberty, mais n’est pas allé dans la bordure extérieure se frotter à des mecs plus balaizes… car faut pas oublier si les mondes de la campagne deviennent de TRES facile à moyennement compliqués quand on est haut level, il reste des grandes portions d’espace à aller voir où ca chie ca race pour ton matricule si t’es pas très bon…

Bref décidément les tests de jeux vidéos sur clubic j’apprécie de moins en moins… ca devient fréquent que je préfère ceux de jeux vidéos.com, c’est grave je trouve :frowning:

Moi c’est pareil, j’arrive mieux à me forger un opignon sur JeuxVideo que sur clubic.

Mais les jeux sur clubic n’est pour moi qu’un bonus. Je préfère lire les news et les test matos

En effet, ça devient grave :wink:
Alors tout d’abord, je t’invite à venir sur ce post là :
http://forum.clubic.com/forum2.php3?post=474&cat=24&page=1&cache=cache&interface=&config=&p=&sondage=&owntopic=&subcat=#t9415

Ensuite je dirais que ce n’est la preuve de rien :wink:
Je me suis profondément ennuyé dans les mondes extérieurs que j’ai visité de fond en comble (ou presque, j’avoue ne pas avoir beaucoup percé chez les Nomades). Les combats ça va cinq minutes mais une fois chez les Parias par exemple ça devient tout simplement incessants.
La difficulté y est en effet plus élevée, mais l’intérêt n’est, à mon sens, pas du tout au rendez-vous :wink:

Enfin, pour ce qui est de la comparaison des tests, nous sommes bien sûr conscients des problèmes que cela peut poser et nous allons tenter de trouver une solution. Toutefois et compte tenu de tout ce que nous faisons, il est bien difficile de trouver le temps de faire un contre-avis comme nous l’avons fait deux fois par la passé.
Matrix je l’ai trouvé tout minable (les roues carrées du début je ne m’en suis toujours pas remis) et, si tu veux savoir, je pense que j’aurais donné un 3 ou maximum un 4 :lol:

Ha bon pour matrix ca me rassure… spa tellement la note de freelancer que je conteste, pour moi c 7.5 qu’il mérite, mais c’étiat gênant que matrix ai une meilleure note… la config requise pour faire tourner le jeu devant à mon avis rentrer en ligne de compte…

et les roues carrées j’ai vu ca aussi et c’est bien immonde :smiley: (je me suis demandé si c’était un autre bug d’affichage).

Salut,

Perso je trouve la note de clubic justifiée, ainsi que les arguments du testeur, qui au final refléte certainement sa déception de constater à quel point l’univers de Freelancer est creux.

Les jeux de ce genre st rare, celui-ci en + etait vraiment attendu par toute une génération de joueurs qui s’étaient éclatés sur les Wing-Commander, Privateer, et peut être Elite pr les + anciens. Alors pr Freelancer qu’en est-il, 13 petite missions avec un scénario des + convenu, et pr le reste une course pour obtenir les vaisseaux/armements le + puissant. Franchement ca ne fait pas grd chose. On était en droit d’espérer plus (ne serait-ce que par le délai d’attente).
Par exemple, un mode de pilotage + complexe, à la X-Wing, ou bien à la Freespace pour les chasseurs, à la Bridge Commander pr les vaisseaux + imposant comme les cargos. Un univers commercial + riche, avec un systéme de transactions non figé, qui subiraient les affres de l’offre et de la demande (Ca existe ds un jeu comme X-Beyond the Frontier). Des possibilités d’évolution du personnage + évoluées, comme s’intégrer ds une guilde (mais bon c’est pas possible; Trent est un Freelancer).

Maintenant Freelancer à lui aussi certainement subit la loi de l’offre et de la demande, ce genre de jeu, et d’autres comme les simulateurs de vols, les wargames étaient légion il’ya une dizaine d’années, une époque à laquelle la clientéle PC était moins importante et moins jeune qu’aujourd’hui. Maintenant ont est à l’époque des RTS, des FPS, des suite sans fin de jeux plus ou moins bon. Donc freelancer s’est adapté à la frange la plus importante des joueurs, celle qui s’éclate sur un bon petit shoot. Attention je ne dénigre pas cette catégorie de joueurs, simplement je reviens au fait que le testeur de Clubic à testé Freelancer avec le souvenir de ses parties sur WC et Privateer.
(enfin c’est que je crois)

Quand à la comparaison de la note du jeu avec celle de Matrix, elle peut il est vrai préter à sourire. Maintenant c’est aussi aux joueurs de ne pas tous mélanger cad de ne pas mettre ts les jeux ds la méme catégorie. Par exemple ont peut trés bien aimer la saga Star Wars, les films de François Truffaut, et inconsciemment les aimer chacun pour ce qu’il sont.
Pour revenir au jeu peut être faudrait-il lors de la notation instaurer une indication, qui indiquerait que la note est attribuée au jeu,uniquement par rapport à son contenu face autres jeu du méme genre. Matrix est une bouse ts le monde est d’accord, mais il est ds la moyenne des Tombraider, indianna jones et consort.

Juste pour conclure que c’est juste mon avis que je donne, que je ne posséde pas la science infuse, que je ne veux pas soulever de polémiques avec quelques intégristes vidéomaniaque qui se sentent spoliés parcequeu leur jeu favori à obtenu une note moyenne.

A+

Kelm → pas tout lu (trop tard là :D) mais je me sens pas spoilié, je fais remarquer que mieux noter matrix que freelancer ca trompe le nioubi :smiley:

La technique de freelancer est meilleure, sa durée de vie également.