Ca pourrait être sympa effectivement. ![]()
Mais c’est toujours le même problème, c’est des mois de boulot. ![]()
Vouais ca c’est certain… mais bon je dois dire que freelancer était quand même bien sympatique, il manquait pas grand chose pour que ca soit vraiment super, et notamment des missions annexes plus développées je pense, ainsi qu’une économie dynamique.
Et puis la campagne normale était par trop linéaire ![]()
Tellement qu’au départ j’avais pas causé à la nana quand on est sur new york
Elle m’avait été nommé sous son diminutif, et dans le bar, quand on passait la souris, c’était son nom complet (ou l’inverse je sais plus) donc je trouvais pas à qui causer ![]()
X² m’avait bloqué de part sa grande complexité… dommage ca semble être précisément ce que j’attendais de freelancer
Mais bon X² est plus gourmand aussi…
bonjour
j’ai un soucis depuis un moment maintenant, quand je fait jeux internet, je me connecte bien au serveur global, mais impossible d’avoir la liste des serveurs, du coup, je peut plus jouer en ligne.
mes ports sont bien ouvert dans mon routeur, j’ai pas de firewall.
une idée ?
Salut. :hello:
Ce sont bien les ports 2302 à 2304 que tu a ouvert? En TCP et UDP?
Il y a de grandes chances que ton probleme viennent d’un firewall de toutes façons. ![]()
Essais d’activer temporairement l’uPnP de ton routeur pour voir si ça vient de là.
l’UPnP est activer en permanence, et j’ai ouvert de 2300 a 2302, j’en ai oublier 2 lol, bon, je tente ça et je vous tient au courant.
Sinon,il est tout a fait possible que le serveur global ait planté aujourd’hui…
Generallement ça ne reste pas plus d’une journée innaccessible.
Si tu connais l’IP du serveur que tu veux rejoindre,ajoute -sxxx.xxx.xxx.xxx (ou xxx.xxx.xxx.xxx est l’adresse IP du serveur) derriere le raccourcis de Freelancer. ![]()
bon, alors avec les bon ports ouvert, ca marche pas, toujours pas de liste.
et avec le -s, je l’ai pas dans ma liste.
idem en utilisant fldirectip, le server n’apparait pas dans ma liste, il se connecte toujours au global, mais rien.
tient, je vient de voir que des que je lance une nouvelle partie, retour a windows puis erreur du jeux, ce serait pas liée ?
une solution pour le retour a windows quand je fait Nouvelle Partie ?
Reinstalle peut-être le jeu dejà. :neutre:
Releve ton ID avant parce qu’il me semble que le jeu le demande pour reinstaller (pas sùr,j’ai jamais reinstallé
).
J’ai deja reinstaller 2 fois, en faisant un bon menage entre les reinstallations.
Salut ![]()
Pour les fans de star war c’est ici: http://www.freeworlds-fr.com/
un mod qui incorpore les factions, les systèmes, les vaisseaux etc.
Pour les nostalgiques d’élite: Gateway, plus un nouveaux jeux qu’un mod développé en solo par un passionné, avec l inertie implémentée vous saurez vraiment ce que piloter veut dire: http://forum.projet-area.net/index.php?showtopic=4410
je fais un UP
Nous recherchons des joueurs pour le mod de freelancer: Freeworlds.
Il s’agit d’un jeu multijoueur roleplay entièrement francais ou vous évoluez dans la galaxies Star wars (pas aussi grand quand même hein ^^).
La communauté est sympa, de même que les admins qui sont très souvent à l’écoute des problèmes des joueurs, que se soit du mod que des problèmes matériels.
Si cela vous intéresse un minimum, visiter le site ne vous coute rien. L’adresse temporaire du site est la suivante:
Il y a une section spécialement pour les nouveaux joueurs ou vous pouvez poser toute vos questions.
Merci d’avance