[Topic Officiel] FLATOUT

vlador -> changes les drivers de ta carte graphique : les 61.77 passent, les suivants buggent :confused:
(j’ai le même prob, pas encore essayé cette solution, mais vu les différents topics que j’ai visité sur ce jeux, c’est la bonne solution ^^)

je vais essayer

ok ca marche

Il sort demain sur PC (cf. ma brève sur la démo jouable) d’après SG Diffusion :wink:

288 pour le high jump [:yeoh]
Sinon je prefere largement la course sur bitume que celle sur la route de campagne :oui:

pareil qu’acro’ (au niveau de sa remarque, hein. au niveau highjump j’ait fait ds les 240-250 je sais plus)

ce qui est marrant avec le high jump c’est quand tu fais un vieux saut raté et que la tete par devant, le gars il reste coincer au grillage par la tete et il tombe ainsi [:yeoh]
Dés fois j’ai mal pour lui [:peur]

c koi votre méthode a vous pour le saut…

j’ai presque réussi un 300 !!!

(mais il finit jamais sur les tapis le monsieur… le pov)

Trop bon ce jeu.
Je revien sur ma remarque, il est vraiment pas gourmand à outrance : avec ma modeste config, j’y joue en 1024 avec aniso réglé sur deux crans.

Je ne sais pas quelles sont les scources de Nerces mais le jeu est prevu un peu partout le 10 novembre et pas le 5. [:poulain]

j’ai reussi a etre premier a la course en circuit,
par contre la course ds la terre, macache bonnot!

et j’ai fait 284 au highJump :smiley:

je suis en vitesse auto (manu c’est pas la peine :fou: )

Ben moi je mettrait bien la boite manuelle si ce [:xavx] de jeu prennait en charge mon pad :stuck_out_tongue:

je trouve que les voitures s’abiment un peu trop vite : des le deuxieme tour , ma voiture est deja en feu http://forum.clubic.com/images/perso/nexath.gif

faut pas tapay [:-]

Le probleme est qu’elle s’abime vite au debut (donc tu roule dans une poubelle a partir du deuxieme tour) mais apres tu peux faire 250 tonneaux,la caisse se detruit pas :confused: ou alors j’ai pas suffisement bourriné…

Non ca se détruit plus.

c’est comme les voitures de notre enfance (la deudeuche verte et la 4L orange ou bleu qui s’explosaient en parti en touchant un truc.

ben oui mais tu fait comment alors pour avoir de la nitro?

:ouch: :ouch:

J’ai effectivement eu ces deux caisses :stuck_out_tongue: avec un lanceur cranté et une roue centrale unique :smiley:

Y faut pas tapay trop fort et eviter les chocs frontaux contre les camions par exemple (qui a foutu ce p… de camion sur ma trajectoire :pfff: )

Mais contrairement à ce que j’ai dit dans un de mes commentaires que j’avais fait après avoir joué 15 min seulement, je trouve ce jeu très prometteur :bounce: :bounce: :bounce: , surtout sur goudron)

c’est quand meme un peu paradoxale comme système:
pour avoir de la nitro (qui permet des boost) il faut tapay des trucs cassables (ce qui ralentit qd meme)…
pas facile a doser. [:sanyohan]

au fait le conducteur on dirait max payne je trouve [:xavinnou]