[Topic Officiel] FLATOUT

ouai j’y ai pensé avec la veste en cuir et la coupe de cheveux. mais il a pas de flingues pour tirer sur les autres voitures

m’enfin si t’es ejecté sur la route et que tu vois arrivé une ford mustang en feu, crois moi les flingues tu les laches et tu cours :smiley:

copains !! moi aussiiiiiiiiiiiiii :slight_smile:

J’espère qu’il ne sera pas vendu 50€, parce qu’il a l’air quand meme lassant comme jeu :confused:

a partir de 45 € sur PC, cf le COMPARATEUR DE PRIX

Moi ca marche, essayes de le metre sur le port 2 s’il n’est pas dessus ou inversement :wink:

vire usbpad.dll dans system 32 :wink:

292.76 au high jump qui di mieux ?

source : le forum officiel de flatout.http://www.flatoutgame.com/forum/forum_posts.asp?TID=16&%20KW=matchmaking

donc si j’ai bien compris : si on veu jouer en multi sur le net, il faudra bidouiller un fichier .ini ou lancer une ligne de commande.En meme temps , le post date du mois d’aout alors peut etre qu’ils on changé leur politique.

il esxiste egalement un programme qui merpet de lancer des jeux multi meme siils sont uniquement prevus en lan: http://www.dffclan.com/page.php?id=40

S’ils n’ont pas prevu le jeu sur le net mais uniquement en LAN,c’est qu’il doit y avoir un probleme de bande passante :confused:

Dans tous les cas,le jeu perd 50% de sa “valeur” aux yeux de beaucoup de personne.

Là où j’ai du mal a comprendre c’est que le jeu sur Xbox,même s’il est moins poussé au niveau graphismes,est jouable sur le Live… [:merlot]

(avec un peut de retard) C’est donc bien ce que j’avais dit plus haut. Mais sur le premier post (et sur la page de clubic) c’est toujours le 5 qui est marqué :d.
En tout cas vivement sa sortie.
:kimouss:

Je ne sais pas quand les vendeurs vont le recevoir, mais d’après le distributeur du jeu en France (SG Diffusion), il est sorti en même temps sur les trois supports… Enfin de toute façon, au pire il sera là en milieu de semaine prochaine :wink:

chui vert, chui le seul a pas pouvoir faire tourner la demo ???
elle rame a mourrir, des logo video du debut au jeu en lui meme, je comprend pas j’ai aucun pb avec mes autres jeux, ut2004, toca2, doom 3, ca tourne nickel mais pas la demo de flatout, j’ai la catalyst 4.1, par curiosite j’ai teste d’autre drivers dont les omega mais rien n’y fait, moi pas comprendre…HELP!!!

t’as essayé les derniers officiels 4.10 ?

Il à l’air sympa ce jeu.
Bon, je telecharge la démo, puis je vous dis ce que j’en pense. :wink:

Alors Mike, ton avis? Moi je trouve bien. Il faut juste s’habituer à la conduite (ca change de Trackmania :D)…

bonjour,
le souhaite acheter ce jeu mais j’ai un probleme avec la demo.
apres certains chocs, j’ai des vibrations importantes dans le volant (sidewinder FF) qui ne s’arretent pas sauf apres un nouveau choc.
j’avais deja eu ce probleme avec
un autre jeu, a savoir NFS porsche que je n’avais pu resoudre.
volant usb 1ere generation.
un ami a le meme probleme avec volant FF microsoft.
personne n’a une solution?

bon, j’y ai pas mal joué, et il est trés amusant ce jeu. :oui:
C’est graphiquement trés agréable, et trés pechu, avec de l’action non stop.
Les éléments du décor partent en eclats, et c’est vraiment une grande réussite de ce coté là.
Par contre il doit être trés rapidement saoulant.
Et pour le saut en hauteur, j’ai réussis un 308m avec un essai à 112m! :sol:

Le jeu est déjà sorti?

On trouvera ou la liste des serveurs?

ok mici :smiley: