[Topic Officiel] FLATOUT

Demo dispo http://fr.nzone.com/object/nzone_flatout_downloads.html 171Mo :miam:

ca roule :miam:

dl en cours :miam:

installation en cours :smiley: :bounce: :bounce: :bounce:

mouaiffff :frowning: pas convaincu

Graphiquement très sympa, mais pas facile à maitriser. Je vais aller m’entraîner plus

ouai cool une démo

yeah trop cool un demo :super: dwl en cour :smiley:
mes impression aprés test :stuck_out_tongue:

Je trouve excellent. [:-zztop-:1]
Très joli, très fun, tout se casse, la bagnole prend feu [:-zztop-:1], voir le travail des suspensions est un régal :miam:
Par contre il est dur :ouch:, peut-être à cause de la maitrise de pilotage à travailler.
Bref, du tout bon que je ne regrette pas d’avoir précommandé. :miam:

excelent, mais il est extremement sensible !
peut etre jle prend sur Xbox parce que mon ordi est un peu fatigué :stuck_out_tongue:

y a trop d’inertie !!! c dommage…

elle chasse un max la taupe dis donc :ouch:

Bah c’est des ricaines hein… inertie, elle chasse, c’est normal, c’est pas des tractions ni des 4x4, mais des propulsions et moi je trouve ça cool. :kaola:

j’y comprend plus rien : il sort vendredi ou pas sur pc?

le 10

alors moi je dis trop excellent ce jeu :super:

franchement super beau super delire maniabilité un peu tendu au debut mais on si fais vite je trouve. les degats sur les caisse super realiste

ya plus qua attendre que sa sorte :bounce:

[:axlrose] mais sa sort le 05/11 ou le 10/11 :??:

J’ai fait plus de 240 au concour de saut en hauteur :bounce:

[:megadub_wife]
Encastré dans le grillage :lol:

j’comprend pourquoi il est déconseillé au moins de 16ans [:yeoh]

:cry: la demo ne reconnait pas mon pad PS2 sur adaptateur superbox 3 :’( Je suis degouté :frowning:

Sinon le jeu delire bien mais c’est trop dur au clavier,vu comme la caisse chasse du c** il faut l’analogique la dessus :confused:

Pour le saut en hauteur,pourquoi ne pas faire un mini concour entre nous?

Perso,j’ai fais 295 metre sur les 3 sauts dont un saut a 102 metres de haut :smiley: (et le pilote a fini crusifier dans le grillage les bras en croix :lol: ).

Techniquement c’est pas mal,les textures sont un peu fades parfois mais le moteur physique assure un max :super:

M’enfin si le jeu complet ne reconnait pas mon pad,je vais pas l’acheter :’(

c’est le seul jeux qui bug sur mon pc je commence a jouer et hop page bleue et reboot