Avec le 7.1 comment ça tue :ouch:
J’ai même un neon qui réagit au son… et j’ai réglé la sensibilité pour qu’il s’allume quand je tire ou qu’il y a une explosion. ça rend trop bien dans le noir :love:
Avec le 7.1 comment ça tue :ouch:
J’ai même un neon qui réagit au son… et j’ai réglé la sensibilité pour qu’il s’allume quand je tire ou qu’il y a une explosion. ça rend trop bien dans le noir :love:
oO j’ai du mal à voir l’utilité de ce genre de truc, à part accellerer ton epylepsie
[:error_500]
merci bioclaste mais j’ai pas l’impression que c’est un problème de driver j’ai à peu près tout testé entre les catalyste et les omega ![]()
ma carte doit vraiment être trop limite je pense; ta Ti 4200 est quand même largement supérieure à ma Radeon 9000 ![]()
Y a une différence notable avec le patch et les Gforce FX ?
salut ![]()
Le jeux est trop trop trop beau !!!
xp3200 + 1024 ddr dual corsair C2 + 9800xt
FSAA 4x (anti aliasing activer)
et filtrage anisotropique 8x
(activer c 2 dernieres options pour les posseceur de cg recentes ca ameliore la qualité de l’image!!!)
tout a fond en 1600x1200 ca tourne trop nickel, c’est trop beau…
énorme !!!
ca me rassure que tu puisses le faire tourner a fond, justement je me demandais si une config vraiment haut de gamme etait capable de le faire tourner impec ![]()
tu as combien d’FPS? C’est toujours parfaitement fluide?
ouai faut voir le nb de fps comme tjs ![]()
20fps/s c’est fluide pour certain alors que d’autre il leur faut 80 mini ![]()
hum,… curieu de savoir de mon coté comment le jeu va tourner…
Question con : il me réclame Punkbuster… OK. Mais sur le site de Punkbuster www.evenbalance.com , impossible de mettre la main dessus. Ou bien ?
en theorie punkbuster est inclus dans le patch 1.1, tu l’as installé?
:lol: j’ai eu le meme souci hier soir ![]()
C’est chiant, parce que je me fait virer des serveurs au bout de quelques minutes de jeu, avec un message disant, que si ca continue , il faut réinstaller Punk Buster. encore faut il le trouver
Suffit juste de cocher « Punkbuster » dans le browser de serveurs ![]()
ps : patch 1.1 needed …
Ca donne quoi le multi sur far cry ? (désolé j’ai pas eu le temps de tester encore)
Ca suffit pas, je me fait toujours virer au bout de 2 ou 3mn de jeux
Une dose de CS, une Dose de DOD, le tout en environnement Far Cry
Que du bonheur
bon j’suis encore esitant par l’achat du jeux ! si je me le prend c’est pour passé du temp sur le multi ! alors il faut quelqu’un qui me motive là !!! hum ???
Il y a un godmichet en bonus dans la boite.
:\
Voilà.
@#@!!§
perso moi aussi c’est pour le multi car je suis un gros jouer online
je joue souvent a CS et je dois dire que le multi est super sympa surtout le mode assault ( les autres surtout le FFA c’est trop bourin
)
donc une chose a dire :super: