Avec le 7.1 comment ça tue :ouch:
J’ai même un neon qui réagit au son… et j’ai réglé la sensibilité pour qu’il s’allume quand je tire ou qu’il y a une explosion. ça rend trop bien dans le noir :love:
Avec le 7.1 comment ça tue :ouch:
J’ai même un neon qui réagit au son… et j’ai réglé la sensibilité pour qu’il s’allume quand je tire ou qu’il y a une explosion. ça rend trop bien dans le noir :love:
oO j’ai du mal à voir l’utilité de ce genre de truc, à part accellerer ton epylepsie
[:error_500]
merci bioclaste mais j’ai pas l’impression que c’est un problème de driver j’ai à peu près tout testé entre les catalyste et les omega
ma carte doit vraiment être trop limite je pense; ta Ti 4200 est quand même largement supérieure à ma Radeon 9000
Y a une différence notable avec le patch et les Gforce FX ?
salut
Le jeux est trop trop trop beau !!!
xp3200 + 1024 ddr dual corsair C2 + 9800xt
FSAA 4x (anti aliasing activer)
et filtrage anisotropique 8x
(activer c 2 dernieres options pour les posseceur de cg recentes ca ameliore la qualité de l’image!!!)
tout a fond en 1600x1200 ca tourne trop nickel, c’est trop beau…
énorme !!!
ca me rassure que tu puisses le faire tourner a fond, justement je me demandais si une config vraiment haut de gamme etait capable de le faire tourner impec
tu as combien d’FPS? C’est toujours parfaitement fluide?
ouai faut voir le nb de fps comme tjs
20fps/s c’est fluide pour certain alors que d’autre il leur faut 80 mini
hum,… curieu de savoir de mon coté comment le jeu va tourner…
Question con : il me réclame Punkbuster… OK. Mais sur le site de Punkbuster www.evenbalance.com , impossible de mettre la main dessus. Ou bien ?
en theorie punkbuster est inclus dans le patch 1.1, tu l’as installé?
:lol: j’ai eu le meme souci hier soir
C’est chiant, parce que je me fait virer des serveurs au bout de quelques minutes de jeu, avec un message disant, que si ca continue , il faut réinstaller Punk Buster. encore faut il le trouver
Suffit juste de cocher “Punkbuster” dans le browser de serveurs
ps : patch 1.1 needed …
Ca donne quoi le multi sur far cry ? (désolé j’ai pas eu le temps de tester encore)
Ca suffit pas, je me fait toujours virer au bout de 2 ou 3mn de jeux
Une dose de CS, une Dose de DOD, le tout en environnement Far Cry
Que du bonheur
bon j’suis encore esitant par l’achat du jeux ! si je me le prend c’est pour passé du temp sur le multi ! alors il faut quelqu’un qui me motive là !!! hum ???
Il y a un godmichet en bonus dans la boite.
:\
Voilà.
@#@!!§
perso moi aussi c’est pour le multi car je suis un gros jouer online
je joue souvent a CS et je dois dire que le multi est super sympa surtout le mode assault ( les autres surtout le FFA c’est trop bourin )
donc une chose a dire :super: