[Topic Officiel] *** Far Cry *** >>>Patch 1.3 Dispo<<<

Avec le 7.1 comment ça tue :ouch:

J’ai même un neon qui réagit au son… et j’ai réglé la sensibilité pour qu’il s’allume quand je tire ou qu’il y a une explosion. ça rend trop bien dans le noir :love:

oO j’ai du mal à voir l’utilité de ce genre de truc, à part accellerer ton epylepsie

[:error_500]

merci bioclaste mais j’ai pas l’impression que c’est un problème de driver j’ai à peu près tout testé entre les catalyste et les omega :confused:
ma carte doit vraiment être trop limite je pense; ta Ti 4200 est quand même largement supérieure à ma Radeon 9000 :wink:

Y a une différence notable avec le patch et les Gforce FX ?

salut :slight_smile:

Le jeux est trop trop trop beau !!!

xp3200 + 1024 ddr dual corsair C2 + 9800xt
FSAA 4x (anti aliasing activer)
et filtrage anisotropique 8x

(activer c 2 dernieres options pour les posseceur de cg recentes ca ameliore la qualité de l’image!!!)

tout a fond en 1600x1200 ca tourne trop nickel, c’est trop beau…

énorme !!!

ca me rassure que tu puisses le faire tourner a fond, justement je me demandais si une config vraiment haut de gamme etait capable de le faire tourner impec :slight_smile:

tu as combien d’FPS? C’est toujours parfaitement fluide?

ouai faut voir le nb de fps comme tjs :wink:

20fps/s c’est fluide pour certain alors que d’autre il leur faut 80 mini :slight_smile:

hum,… curieu de savoir de mon coté comment le jeu va tourner…

Question con : il me réclame Punkbuster… OK. Mais sur le site de Punkbuster www.evenbalance.com , impossible de mettre la main dessus. Ou bien ?

en theorie punkbuster est inclus dans le patch 1.1, tu l’as installé?

:lol: j’ai eu le meme souci hier soir :smiley:

C’est chiant, parce que je me fait virer des serveurs au bout de quelques minutes de jeu, avec un message disant, que si ca continue , il faut réinstaller Punk Buster. encore faut il le trouver

Suffit juste de cocher “Punkbuster” dans le browser de serveurs :wink:

ps : patch 1.1 needed …

Ca donne quoi le multi sur far cry ? (désolé j’ai pas eu le temps de tester encore)

Ca suffit pas, je me fait toujours virer au bout de 2 ou 3mn de jeux

Une dose de CS, une Dose de DOD, le tout en environnement Far Cry

Que du bonheur

bon j’suis encore esitant par l’achat du jeux ! si je me le prend c’est pour passé du temp sur le multi ! alors il faut quelqu’un qui me motive là !!! hum ???

Il y a un godmichet en bonus dans la boite.

:\

Voilà.

@#@!!§

perso moi aussi c’est pour le multi car je suis un gros jouer online
je joue souvent a CS et je dois dire que le multi est super sympa surtout le mode assault ( les autres surtout le FFA c’est trop bourin :slight_smile: )

donc une chose a dire :super: