ca te dirasi pas d’arreter de tout raconter
ben en tout cas ca peut se faire
parcque le multi a l’air sympa et puis ca me changera d’ut
j’ai rien dit de précis, de toute façon le scénario est très moche alors… [:boblenain200]
je finis toujours les jeux en premier
Petit probleme ( de clé toujours)
J’ai 2 windows , j’ai joué avec l’un en rentrant ma clé et tout…
Je peux plus jouer avec l’autre
personne pour mon problème?
Mes réglages vidéo sont sur “low” sauf texture quality, texture filter quality, environment quality et water quality qui sont sur “medium”
bon, t’as une radeon 9000, c’est déjà très mal parti
Rhaaaaaaa salut a tous je viens d’installer le jeux , en faite je passe un pti coucou a tous les ancien du forum cs (salut vielle crapule de sam) merci pour ce topic si g des pb pendant le jeux je sais ou aller maintenant
ben ca vient surement des reglages , y en a surement un qui est responsable de la vegetation et en le mettant pas a fond ben il t’affiche les éléments moin loing pour eviter de surcharger la ram
Hello vieille branche
un de ces jours ca vous dirais pas de faire une decente sur un serveur farcry???
moi le multi je trouve ca pas mal
le deathmatch trop chiant par contre le team et ou le mode assault je trouve ca tres bien :super:
j’espère qu’avec ma radeon 9700 le jeu va bien tourner en attendant que j’installe ma radeon 9800 pro! j’espère juste que mon alim sera assez puissante
kkun a des ip de serv french ???
c’est sympa les ingenieurs
ca donne des points de construire des defenses
peut on reconquerir un point de defense perdu ?
Nan, on peut pas reconquérir un point perdu, les parties deviendrais infinissables et ingérables. lol.
Grr je l’ai pas encore acheter, ce sera pour lundi ou mardi j’espere
En lan sa doit être trop fort aussi
pour BF ca marche tres bien
j’ai eut le¨s memes pb, je les résolus avec le changement des pilotes de la carte graphique. ca marche avec le 52.14 sur ma ti4200. A toi de voir…