nan, j’ai passé cette scène, je suis sûrement au boss final là
elle était pas si dur :sol:
nan, j’ai passé cette scène, je suis sûrement au boss final là
elle était pas si dur :sol:
Ben y a toujour un abruti avec un lance roquette
ouai purée … j’en suis pas la … SILENCE !!!
lol
sinon quelle ambiance par moment… j’en connais un qui aura pas le courage de finir le jeu… non non pas moi … juste mon pote qui a pas les c… De finir AVP … la ca va faire pareil ! lol
Mission 5
Il est vraiment cool mais je trouve que quelquefois, ca manque un brin d’action [:kamaga]
Vais tester le multi
Arf
Il me dit que mon numero de serie est deja utilisé quand j’essaie de me connecter…
Pourtant j’ai bien acheté le jeu
faut bien le tapper car ils ont vraiment trop mal ecrit sur la pochette
A je crois que je viens de voir une erruer
Vais réessayer
J’ai eu le meme souci, il faut bien décoder lettres et chiffre, O et 0 (zéro , barré), N et M, V et W
En minuscules et avec les “-”, ca devrait coller
Concernant le multi, il y a des réglages à faire ?
équivalent auxrate, updaterate, etc … de CS ?
:??:
Arf ca marche toujours pas
C’est normal qu’y est un espace a un moment ???
j’arrive pas à finir le dernier niveau de la dernière mission, je l’ai fait en god mode… (virtuellement mort 83x, le niveau de vie remonte à chaque fois qu’on meurt hein, c’est du god mode quand meme )
ça finit pas très bien, la cinématique de fin est nulle
sacré doyle [:pydon]
mets au moins un spoiler, quand tu raconte la fin, ce que je j’aime bien dans un jeu, c’est le decouvrir par moi-meme …
purée je prend les noms de ceux qui parlent trop et le jour ou je vois la fin d’un truc avant eux je déballe tout en mp !! :lol:
Chez moi la démo tourne pas trop mal en 800*600 (P4 2.5, 512 de ram et radeon 9000) mais j’ai un problème de clipping assez gênant (genre quand je me ballade sur la plage des palmiers apparaissent soudain de nul part )
Quel réglage pourrait résoudre le problème?
moi j’ai pas d’espace dans ma clef.
Ca marche [:xiao_bin]
Y’avait un [:toxicavenger] d’espace dans la clé, j’ai testé sans et c’est bon
Lol, tout ces problèmes de clé, c’est en fait des gens qui la lise de travers… :lol:
Sauf que moi il y avait vraiment un espace entre 2 lettres…
C’est vraiment n’importe quoi …:sarcastic:
y a des parties organisé entre clubiciens ?