ok mais est ce que c’est pas l’extaz de se caché dans les les herbes ou dans les colines et chouter l’enemie a coup de snip je parle en online! hum ? j’c pas ça change des UT bourrin non ?
je me pose c question car j’ésite a me le prendre encore et j’veux etre sur que le multi est top
ce qui est un peu naze, c’est que pour eviter les nsipouzes, quand tu utilise tpon snipe ya une lueur autour de toi (censé représenté le reflet du soleil dans la lunette de visée du snipe)
du coup quand tu te mets au snipe t’es aussi discret qu’une otarie dans un conseil des minitres
l’interet du jeu n’est pas le multi, ca tu peux en etre sur.
maintenant a voir si les moddeurs se pencheront sur ce jeu, ca pourrai devenir genial.
j’imagine a peine un CS basé sur ce jeu :ouch:
oué non je sais bien ça mais une fois le jeux fini j’veux pas le desinstaller aussitot
sinon je demande confirmation pour le patch 1.1, une fois installé as t’on besion encore du dvd ?
cassius une difference niveaux lag compare a cs ?
farcry faut etre precis donc pour le multi… alors que pour UT2004, pas besoin d’etre precis
et vous avez essaye le bac a sable? est ce que c’est aussi simple que ca en a l’air ?
mission n°18 sur 20 [:xavinnou]
je pensais qu’il serait un peu plus long quand même, genre operation flashpoint, j’aurais du commencer en réaliste
moi jsui au niveau juste au dessus du niveau par defaut et j’ai quand meme un peu de mal.
apres tu t’attaqueras à l’éditeur
pour le nodvd et la v1.1 quequ’un me confirme ?
devrais-je investir dans 2 barettes de 512 Mo 333MHZ?? [:songe]
ça va me faire dans les 150 euros tout ça! et puis si je vend mes 2 barettes de 256Mo 266MHz je vais pas récolter grand chose comme sous
Ne dénigrez pas le multi tant que vous ne vous êtes pas attardé sur le mod assault. :oui:
ça ressemble à du enemy territory.
Y a trois objectifs symbolisé par trois drapeau.Une équipe attaque, l’autre défend, puis inversement.
C’est excellent. Pour l’instant, je n’ai réellement joué que sur airstrip, et c’est vraiment cool!!
D’ailleurs: http://perso.wanadoo.fr/michael.jiacomini/airstrip1.jpg
moi à 2 fps en multi j’ai arrété
lol, sinon, je viens d’essayer la map cliffside en team death match.
Excellent aussi. C’est la map avec le bateau échoué sur la plage.
vraiment trés beau et trés bon gameplay.
:love:
Moi chui a la 1er mission :love:
Trop cool j’y retourne
trop lol, y’a un espèce de virus qui s’appelle le “mutagène” qui fait donc muter les personnes qui en prennent…
j’ai pris l’antidote, mais j’ai quand même été contaminé
j’ai les bras qui sont un peu vert [:forcat]
mission 19/20 [:kend]
rhaaaaaaaa raconte pas tout bourricot
si moi
et mon ptit frère commencer déjà à mapper
dernière mission… batiment du scientifique… un long couloir avec une dizaine de gars super armé, genre faut un chargeur par gars sachant qu’il faut pas rester au meme endroit parce qu’il y a un abruti qui fait mumuse avec son lance rocket [:xavinnou]
arrêtez de parler du jeu lol