[Topic Officiel] *** Far Cry *** >>>Patch 1.3 Dispo<<<

moi jsuis un peut bloqué dans l’espace de parc, on se balade vias des ponts suspendu au dessus des mercenaires qui se frittent avec les mutants. et j’arrive pas à trouver le pass qui ouvre la porte :confused:

nop, ya toujours la protection, meme avec le patch

j’en suis la aussi…

je stress comme un fou, j’ai plus trop de munition dans le M16, et le MP5 a pas de patate(1chargeur pour liquider un gorille mutant)

j’adore le passage ou l’on voit un mutant holographique bleu au milieu d’un immense salle.
la musique met une de tension geniale(je recommence pas plus de 2 fois 1 passage sinon je ferai un infarctus :slight_smile: )

merci clubic pour le lien qui avance :wink:

vous jouez non stop pour avancez aussi vite ?

bah j’avoue ne pas vraiment bloquer dans le jeu, et surtout ca fait 1 semaine que je joue :stuck_out_tongue:

une semaine oO

c’est dur :smiley:

excelent ce fps , ca fait longtemps que je m’étais pas autant amusé avec un fps

Bon allez je vais l acheter cet aprem :smiley:

nan, 5h par jour :smiley:

l’imortant c’est d’y aller en finesse, même si tout y est pour faire le gros bourrin [:pydon]

là j’ai fini et c’est la mission “bateau”, c’est le matin, je dois détruire une antenne, ça fait du bien de sortir en extérieur là :slight_smile:

il faut aller tout au fond du parc, la porte est ouverte, ensuite tu peux prendre le hummer qui se situe dans le parc en fait, mais près de la sortie, ensuite tu montes vers la droite je crois, tu suis la route en fait, et la tu as un batiment

la carte se trouve dedans, il faut passer à nouveau par le parc, et tu pourras grimper sur les passerelles suspendues et entrer dans le batiment par le haut, parce que par le bas il te faut un passe que tu n’as pas :smiley:

'Cassius a écrit :

moi jsuis un peut bloqué dans l’espace de parc, on se balade vias des ponts suspendu au dessus des mercenaires qui se frittent avec les mutants. et j’arrive pas à trouver le pass qui ouvre la porte’

bah tu suis le chemin des arbres… tu fais le ménage… tu vas a l’arbre ou y a l’ascenseur… tu fais ménage en bas des mutants si tu en vois… tu prend la jeep… tu vas tout droit vers le passage… une passerelle arbre tombée… tu monte dessus a pied… tu avance sur la passerelle… et de la tu te retrouves la ou tu pourras progresser… la carte est par la… :wink:

j’adore le passage ou l’on s’echappe du labo qui est pris d’assaut par les mutants…
surtout le passage en deltaplane juste apres(pour aller sur un autre batiment.
on vois des mecs se friter d’en haut comme si on y etait, j’ai meme tenté un atterissage(juste pour voir) et piquer le camion qui se trouve la…

par contre le multi il est pas exceptionnel(j’ai essaye que DM et team DM)

le bug le plus gênant c’est que l’IA t’oublie complètement quand on charge une partie sauvegardée

ce bug n’a pas disparut avec la v1.1 ?

kes ke tu na pas aimé ? kes ki ta déplu ?

si, mais je suis en train de le télécharger :wink:

en multi, c’est l’assault qui est génial!!
Faut des équipes organisé et équilibré. :wink:

bah j’ai rien trouvé de tres original dans les modes multis…
c’est du DM tout ce qu’il y a de plus classique.

certe on reste dans l’univers de Farcry, mais rien de bien fin la dedans. enfin j’ai pas non plus testé pendant 2h(juste 2 maps) et j’ai pas ete super embalé

ça y’est, j’ai trouvé l’oicw :love:

en DM j’ai l’impression de jouer à counter mais chacun pour soit :stuck_out_tongue: avec la m4 en plus, ya des moments je cherche la bombe ou les otages :smiley: