[Topic Officiel] *** Far Cry *** >>>Patch 1.3 Dispo<<<

ici le patch 1.1

http://ubisoft-fr.custhelp.com/cgi-bin/ubisoft_fr.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=9429

Campagne SOLO

 Ajout d’une bascule pour le mode de visée et s’accroupir
 Nombreuses corrections de problèmes mineurs
 Correction d’un problème de plantage lorsque l’on tentait de lancer plusieurs instances de Far Cry.
 Correction d’un problème avec le système d’équilibrage automatique de l’IA qui parfois ne se déclenchait pas en dehors du mode développement (DEVMODE).
 Correction d’un problème où le joueur apparaissait un peu au dessus du sol après le chargement d’une sauvegarde d’un point de contrôle.
 Amélioration de la sauvegarde de l’état de l’IA lors des points de contrôle.

Multijoueur

 Correction d’un problème lié au système anti-triche de Far Cry qui empêchait les joueurs de se connecter à des versions localisées différentes.
 Le système anti-triche de Far Cry est maintenant désactivé par défaut (remplacé par Punkbuster)
 Ajout du support de All Seeing Eye
 Ajout du support de Punkbuster
 Optimisations supplémentaires du code réseau : les véhicules utilisent dorénavant beaucoup moins de bande passante lors des mises à jour du client vers le serveur. Les armes fixes ne génèrent plus de paquets lorsqu’elles ne sont pas utilisées. Cela inclut diverses autres compressions de paquets de données.
 Ajout de commandes réseau pour aider le joueur à améliorer les performances réseau en customisant différents paramètres.
 Les serveurs LAN sont maintenant limités aux adresses IP LAN
 Configuration des ports ubi.com avec sv_auth_port (pour l’authentification de la clé CD sur ubi.com) et sv_regserver_port (pour enregistrer les serveurs sur ubi.com) pour les admins.
 Ajout de la possibilité de désactiver la diffusion de l’adresse du serveur avec la commande sv_servertype “NET”
 Correction de divers problèmes avec les variables de la commande sv_port
 Ouverture du protocole de requête pour permettre le suivi du serveur avec des outils externes
 La config du serveur peut être n’importe où avec n’importe quel nom
 Amélioration du système réseau basé sur la priorité (en dessous d’une certaine limite, il n’envoyait pas de données, maintenant cela marche)
 Correction de la commande cmdrate ajustable pour les véhicules
 Correction de la redirection de ligne de commande
 Optimisations au système d’interface (rafraîchissement, affichage)
 Correction du problème où le bouton “Rejoindre partie” ne marchait plus dans l’interface multijoueur
 Correction du problème des serveurs dédiés tournant sur Windows 2003 Server edition
 Correction d’un problème lorsque le joueur sortait d’un véhicule – le joueur sera debout, pas accroupi ou couché.
 Le message “Lâcher l’arme pour prendre cette autre arme” disparaît uniquement lorsque le joueur s’éloigne de cette arme, et non immédiatement.
 Correction d’un problème son (cri de douleur lors d’une explosion qui n’a pas réellement blessé le joueur).

Divers
 Amélioration de la vitesse des shaders (jusqu’à deux fois plus rapide) pour les cartes NVidia Geforce FX avec des paramètres d’affichage haut
 Correction d’un problème de brouillard avec les pilotes NVidia
 Ajout du support du chipset NVidia NV40
 Correction d’un problème avec les ombres dynamiques des arbres avec transparence
 Amélioration des shaders d’éclairage pour les paramètres d’affichage haut.
 Correction d’un problème lié aux reflets de l’eau
 Ajout du support du profil des shaders PS3.0

patch dispo sur le site officiel : http://ubisoft-fr.custhelp.com/cgi-bin/ubisoft_fr.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=9429

environ 26,5 Mo, compatible avec toutes les langues du jeu

grrr ouned [:superguipom]

26 Mo \o/

Est ce que la maniabilite a changer par rapport a la demo ?

:love:

j’ai bien avancé là, je suis aux batîments des archives

maintenant y’a des mutants qui sont invisibles, genre comme les prédators :love:

bah deja c plus fluide j’ai l’impression…

y’a pas un nocd, car c’est chiant de mettre le dvd :confused:

et j’ai pas envie de me faire une image car c’est trop gros :fou:

le lien semble surchargé :frowning:

90 % [:amiricore]

sachant que le jeu ne demande pas de clé cd à l’install, y’a sûrement pas beaucoup de patch nocd en circulation, because very high protection pour le dvd [:pydon]

Il n’y a pas besoin de clé cd pour jouer en multijoueur donc ?

si :wink:

et puis c’est pas des clé CD et des nocd, mais plutôt des clé DVD et des nodvd [:supayrjirotoh]

ok…

m.rde… :smiley:

far cyr c le mayeur je du monde lol!!! :frowning:

bah c’est bon alors :smiley:

et puis je vois pas pourquoi on aurait pas le droit de parler de nocd :heink: du moment qu’on possède l’original [:kangol]

on se fait tapper sur les doigts chaque fois qu’on en parle alors… :smiley:

le mode vétéran c’est dure quand même [:pydon]

là j’ai fait 13 missions sur 20, je suis au congélateur cryogénique [:kend]

J’peux leur faire un photo du DVD avec ma gueule à coté s’ils veulent :smiley:

Moi j’ai pas fait grand chose, j’ai des partiels à réviser :smiley:

si justement, on te demande ta clé uniquement pour le mode online