Je le trouve lourdingue le gameplay de FarCry. Il est trop réaliste : la sensibilité qui diminue quand on zoome c’est vraiment pénible.
c’est sur que moins ca devient simple moins les personnes sont contentes ( faut que ca fasse des HS a tout va comme a cs en visant les pieds )
arrivé au niveau “arsenal” … ca devient vraiment vraiment costaud rien qu 'en standart… oulala… j’en chie !
?? zoom donc couché…
C’est clair, dans l’avenir il y aura plus beaucoup de jeux à la cs
j’espere car les hs a travers les murs ou quand tu te sauves c’est pas tres realiste
que repondre à ca ? moi je suis bien content que ca gere la respiration du gars, parceque ca c’est bien chiant dans CS le snipe debout à l’awp qui bouge pas d’un poil
en tout cas la notion de snipe prend tout son sens. au moment ou on poeut chopper le deltaplane pour la 1ere fois, je me suis allongé pour sniper les gars qui sont en face et qui sont bien à un kilometre, c’est trop jouissif a ce moment là !
Le snipe c’est trop bon :love:
Vous en etes ou du solo ???
la mission avec une petite ile au millieu d’un lac, accessible vie un pont mecanique ou une corde.
j’ai pas encore rencontré de trigens “entrainé”. ca me fait peur d’avance
cuisine/WC
Font chier ces sales bêtes :oui:
Tiens moi aussi je suis bloqué à la cuisine, problème avec le collage de papier peint et il me reste les tuyaux à peindre. [:gugusg]
c’est nul, on peut pas faire de rocket jump, ni de double saut, et la lance roquette ne vaut pas le reedemer, en plus il faut arreter de bouger pour bien tiirer, bref cest tout pourri !
[:supayrjirotoh] [:supayrjirotoh]
prend le lance roquette dans la cabine du bateau en haut et tu lui en balance 5 ou 6 sur la tronche … ca va le calmer :d
c’est moi ou y’en a pas bcp de serveurs ???
genre en 1600/1200 anisoX8 antialiasingX4 tt a fond et ca tourne trop nickel :sarcastic:
:heink: :heink: :heink:
un jeu ki tourne trop nikel c est minimum 60 fps
donc la ca sent le gros mytho
au fait, far cry est avant tout un jeu solo general (enfin pour la majorite des personnes) donc euh…
ca serait pas mieux un topic sur le jeux en general et un sur le multi ?
Je crois :
-pas de chiffres dans le pseudo
-chiffres et lettres OBLIGATOIRES dans le mot de passe
Moi aussi, ca a changé mon mdp habituel
Allo gang,
c’est quoi cette patch v1.1 là?
ça allait bien avant; je croyais gagner un peu de vitesse; mais là j’ai le droit à des décors tout buggé aussitôt que je met les graphiques à Haut (à moyen ça le fait pas). je voit des barres de toutes le couleurs quand je regarde l’antenne sur la montagne dans le niveau qui fesait la demo #1. aussitôt que j’arrive sur la beach ça me fait des barres un peu n’importe comment de n’importe quelle couleur ou bien les roches on un côté barré jaune. ayoye! lol
j’ai une 5900XT avec les dernier forceware et une asus a7n8x etc… tous des bonne pièces… c’est pas la question avant la suposé pacth qui corrige suposément des bug ça allait bien.
j’écris à Ubisoft ce soir!
d’içi là faut que je me re tape les 5 cd pour tout ré-installer ça arrrrrrrrrrrr…
salut
jarrive a faire tourner le jeux en 1280 tous en very hight
et antialiasing en hight
mais pourquoi les “texture filter quality” reste bloquer en “medium” je ne peu pas les mettre en hight :o
qq a une idée ?